Problème installation feux de jour

Tonio1860

Peugeot Addict
17 Janvier 2015
340
0
16
123
Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, je rencontre un problème avec ma 407 coupé de 2007 136cv.

j'ai acheter sa sur le net http://www.ebay.fr/itm/301345642976?ssPageName=STRK:null:IT&_trksid=p3984.m1542.l2649

je les brancher sur mais feux de position il y a 2 file a brancher dc j'ai coupé les 2 file du feux de position et me suis brancher dessue une fois sa fini (moteur éteint) j'allume les feux sa fonctionne mais quand je démarre il y a le coté conducteur qui fonctionne correctement et le coter passager s'allume s'éteint s'allume s'éteint.

quelqu'un a t-il une idée du pourquoi sa fait sa (aucun message d'erreur sur ODB)

J'attend vos réponse merci
 

ben soit ta bande led est hs!!!!

soit tu as mal branchée mais je n'y crois pas puisque l'autre fonctionne ;)
 


+1 sur ses barre de led chinoise il n'est pas rare que la masse soit le fil rouge et le + le fil noir.
Edit: Si tu les branches sur tes feux de position, ce ne sont pas des feux de jour.
Edit2: Moteur coupé cela fonctionne bien des deux cotés mais moteur démarrer cela scintille coté passagé, c'est ca ?
Je pense que si c'est le cas on peut exclure un mauvais branchement.
Essaye de brancher ta bar de led passager sur le feux de position coté conducteur.
 

j'ai fait le branchement identique a celui qui fonctionne correctement (coter conducteur)
Oui moteur coupé les 2 coté fonctionne mais quand je démarre le coter passager clignote et le coté conducteur fonctionne nickel.

j'ai tester cette après-midi plusieurs solution:

cas n°1 j'ai brancher les 2 feux de jour sur le feux de position coter conducteur (coter ou le feux fonctionne correctement) la les 2 clignoter.

cas n°2 j'ai brancher le feux de jour passager sur le coter conducteur (en débranchent le feux de jour qui était brancher coter conducteur résulta il clignote toujours :mad:

cas 3 j'ai brancher le feux de jour conducteur (celui qui fonctionne correctement) sur le coté passager et la surprise celui la ne clignote pas donc le feux coter conducteur qui a la base fonctionne correctement que je le mètre coté conducteur ou coté passager il fonctionne parfaitement mais le feux de jour coté passager que je le mètre coté passager ou coté conducteur il clignote toue le temps.

Je pense que c'est le feux qui doit être défaillent mais bizarre car moteur étaient rien ne clignote :pt1cable:

vous en pensez quoi?



IMG_2403.jpg
 



Jolie carosse !

En effet c'est bizarre que cela fonctionne moteur éteint.
Bien les tests que tu as fait !
tu as essayé d'inverser le + et le - de celui qui scintille ?
Sinon démonte celui qui fonctionne mal et regarde les soudures,
tu peux essayé de refaire celles qui te paraisses suspectes, c'est assez simple.
 

Le vendeur me renvoie un nouveaux feux sa vien de chine donc je vous tien a jus si sa fonctionne
 

bon j'ai reçut les nouveau feux j'ai installer et toujours le même problème j'ai installer les même feux sur la 307cc de mon bof de 2007 et lui sa fonctionne bien je suis perdu
 

bon j'ai reçut les nouveau feux j'ai installer et toujours le même problème j'ai installer les même feux sur la 307cc de mon bof de 2007 et lui sa fonctionne bien je suis perdu


tu les branches sur quoi dans ton coupé :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
 

feux de position, sur le feux de jour il y a 1 file rouge et 1 noir que je Vien brancher sur le marron et gris du feux de position si je me rappelle bien des couleurs j'ai essayer d'inverser les file mais après cela ne fonctionne pas non plus. Je mis connaît pas trop dans l'électricité mais peut-être il faudrait mettre un plus gros fusible ?

pour info je fais posé une ligne inox double sortie samedi 7 février je métré des photo
 

bonjour as-tu essayer de les mettre en parallèle sur un seul réseau de celui qui fonctionne correctement?
juste avec un bout de câble de 2M
 

oui j'ai brancher les 2 du même coter et la rien ne s'allume donc je suis obliger de les débrancher séparément si je les branche sur la batterie il ne s'éteigne pas mais c'est bizarre qu'an les branchant sur les feux de position sa marche d'un coté et pas de l 'autre je voix pas se qui peux y avoir comme problème en sachant qu'il marche correctement 2 a 3 min et après se mais a clignotait plusieurs Foix et s'éteint définitivement et sa éteint le feux de position avec mais le coter conducteur reste allumer quelqu'un a t-il une solution miracle car si sa fonctionne d'un coté sa doit forcement fonctionner de l'autre


AIDEZ MOI JE VAIS PETER UN CABLEEEEEE :mad: :pt1cable:
 


le problème c est que je veux que sa s'allume quand j'allume les feux de position je pourrais me brancher sur quoi ?
 

le problème c est que je veux que sa s'allume quand j'allume les feux de position je pourrais me brancher sur quoi ?

normalement des feux diurnes ça s'allume en permanence sans que tu es besoin des mettre les feux de position, donc tu devrais trouver une alimentation permanente :sarcastic:
 

ok mais vous me conseiller quoi comme alim permanente ? car sur la batterie il reste allumer même moteur éteint
 

ok mais vous me conseiller quoi comme alim permanente ? car sur la batterie il reste allumer même moteur éteint

yann devrait pouvoir te répondre ou philou6871 car ils ont branché des feux diurnes sur leur 607 ou va voir en section 607 et tu tapes diurnes dans le moteur de recherche :) :) :)
 

va voir ici ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Tuning-10/integration-brouillard-phase-sujet_35834_1.htm
 

Oui mais une alimentation permanente après contact...
As tu l'option feux de jour?
Moi je l'ai, des la mise du contact les feux s'allument, donc si tu as les feux de jour tu peux te brancher dessus je pense.
 

Oui mais une alimentation permanente après contact...
As tu l'option feux de jour?
Moi je l'ai, des la mise du contact les feux s'allument, donc si tu as les feux de jour tu peux te brancher dessus je pense.

oui mais toi tes feux de jour c'est les feux de croisement qui s'allument :)
 

Ben oui, mais en se branchant comme ça, ces feux de croisement seraient allumé en même temps que ceux a led. Donc ça ne rendrait pas top.
 

moi je me suis branché sur le capteur du bocal de liquide de refroidissement ;) dés que je met le contact, les feux de jour s'allume :)
 

pour l'option feux diurne je ne sais pas si je l'ai comment puis-je le savoir ?
Le branchement sur la prise du bocal de liquide de refroidissement faut que je branche les 2 feux ensembles sur la même prise ? car quand je branche les 2 ensembles sur 1 seul feux de position il s'allume et s'éteigne directement.

comment tu ter brancher sur la prise ta couper les files ? merci
 

pour l'option feux diurne je ne sais pas si je l'ai comment puis-je le savoir ?
Le branchement sur la prise du bocal de liquide de refroidissement faut que je branche les 2 feux ensembles sur la même prise ? car quand je branche les 2 ensembles sur 1 seul feux de position il s'allume et s'éteigne directement.

comment tu ter brancher sur la prise ta couper les files ? merci


tu relies les deux feux ensemble et aprés tu tire ton faisceau jusqu'au faisceau de la prise du bocal et là tu fais un pontage ;)
biensur, avant, avec un testeur tu reléves le + aprés contact et le - :D
 

ok il faut que je trouve un testeur car sur mais feux diurne le rouge c le + et le noir le - mais sur la prise il y a combien de file je vais allez faire sa après
 

Je trouve pas cette fichu prise sur le reservoir il y a 2 tuyo qui ramaine le liquide et un gro en ba qui prend le liquide mais rien delectronique ou se situ cette prise sur le 2l 136cv merci
 

Je trouve pas cette fichu prise sur le reservoir il y a 2 tuyo qui ramaine le liquide et un gro en ba qui prend le liquide mais rien delectronique ou se situ cette prise sur le 2l 136cv merci



c'est le capteur n°3 sur l'image, tu as une fiche avec trois fils