Problème installation feux de jour


le capteur était la jusqu'à l opr 10527 donc jusqu'en 2005 donc sur sa voiture il ne doit pas y en avoir mon philou :( :( :( :(
 




Limage ve pas se metre

il n' y a pas de capteur sur ton réservoir d'eau, ta voiture est plus récente que celle de philou, il n'y a plus de capteur depuis fin 2005
 

image.jpg1..jpg
 



il faut que tu trouve un + aprés contact dans le compartiment moteur, mais pour ça il te faut un testeur ;) de toutes façon, on ne s'aventure pas dans les modifs electriques sans testeur :pt1cable: sinon gare au court circuit ;)
 

moi ji connais pas grand chose dedans j'ai pas envie de toucher a un truc et de le griller. Comme testeur j'ai un système avec une ampoule au bout pour savoir si ya du jus l'ampoule s allume c' bon sa comme appareil a l'ancienne lol
 


ok un mec ma dit kil a chercher un + après contact dans la boite a fusible moteur on peux faire sa ?
 

http://www.cnjy-led.fr/product.php?id_product=30

j'ai vus sa comme branchement faut juste trouver un + après contact, je suis pas un expert en électricité si quelqu'un a une idée sur ou je pourrais me brancher je suis preneur
 

ben le probléme, c'est que si tu n'y connais pas grand chose en electricité ou autre mecanique sur les voiture, le mieux est de laissé tomber ou de le faire faire ;) car un bsi grillé, ça arrive trés vite avec un mauvais branchement et là, c'est plus le même prix que tes feux diurnes :pt1cable: :( ;)
 

Sur se boitier drl toue et expliquer il y a pas de soucie, se boitier permet d'allumer les feu diurne des le démarrage de la voiture et lorsqu'on mais les feux de croisement l'intensité des feu diurne diminue de 50% il faudrait juste que je trouve un + après contact mais j'ai peur de faire n'importe quoi en cherchant se + ya personne qui et de l'oise(60 picardie) et qui pourrais m'aider lol
 

bon j'abandonne le coté qui clignotait ne clignote pus maintenant c'est le coté qui fonctionner nickel qui clignote j'ai toue enlever sa ma soulé

sujet clos