Problème lecture clé USB

Nico1421

Membre régulier
18 Décembre 2017
32
0
6
Bonjour,

Je viens de recevoir mon 5008 Gt line Thp.
Je suis globalement content même si j'espère que Peugeot pourra corriger un gros défaut d'alignement ou d'espacement du capot / pare choc (avant droit). A ce prix ca fait C.... J'ai eu le droit aux surpiqures bien que commandé le 20 octobre.

Venons en au sujet du post :

J'ai préparer ma clé Usb 64 gb pour pouvoir mettre de la bonne musique sur le chemin du retour. Et là, l'ODB me précise qu'il ne peut lire le périphérique.

Avez-vous une solution à me proposer svp?

Merci.
 

Utiliser uniquement des clés USB au format FAT32 (File Allocation Table).

Il est conseillé de rédiger les noms de fichiers avec moins de 20 caractères en excluant les caractères particuliers (ex : « » ? . ; ù) afin
d'éviter tout problème de lecture ou d'affichage.

les fichiers audio avec l'extension ".wma, .aac, .flac, .ogg, .mp3" avec un débit compris entre 32 Kbps et 320 Kbps.

Il supporte aussi le mode VBR (Variable Bit Rate).

Tout autre type de fichier (.mp4, ...) ne peut être lu.

Les fichiers ".wma" doivent être de type wma 9 standard.

Les fréquences d'échantillonnage supportées sont 32, 44 et 48 KHz.
 

Merci pour l'info Phoanlien.
cela m'évitera de me prendre la tête bêtement quand j'essaierai...
 

Merci pour toutes ces précisons. J essaierai ce soir :) ça reste étonnant car sur le nouveau tiguan ça a fonctionné sans problème.
 

Le 1er truc à regarder effectivement est le type de formatage de ta clé.
 

Ouais mais bon chez pigeot ça ne fonctionne pas pourtant la clé est neuve et c est une marque. Ça franchement c est zéro surtout qu il n y pas de lecteur CD.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 5008 ( P87 2016/-- ) vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 



Bonjour , hé bien voilà je suis tombé dans le panneau aujourd'hui ,mon usb était en Exfat ,Grrr win10/11
mais avec le forum je me suis relevé ,car ma clé passait avec le médianav du Duster