Problème lecture jukebox

Ah ok, ç'est pour ça que chez moi ça défile "une maj est dispo chez votre cc" dans les paramètres GPS :pt1cable: bof ça restera comme ça :whistle:

Perso ça marche super bien, caméra et jukebox au top, j'ai changé les sons cligno/ceinture ... super zen maintenant ;)
 

Alors moi rien, nada. Je viens de récupérer ma titine et toujours le même refrain. Il n'y a pas de mise à jour, pas de changement prévu pour le SMEG. Ils sont en train de travailler sur le problème pour une mise à jour. Donc, situation au point mort.

Ric, quand tu dis "Ah ok, ç'est pour ça que chez moi ça défile "une maj est dispo chez votre cc"", qu'est ce que tu entends par là ????

Bon nouvelle décision, si d'ici 2 semaines je n'ai rien, j'adresse un courrier en recommandé avec accusé de réception. Cela me donnera une preuve de mes démarches et j'attaquerais plus haut s'il n'y a pas de retour.
Voilà, suite au prochain numéro. Et merci B308 pour tes précisions
 

Je suis passé devant un radars feu rouge ce soir et j'ai eu droit au paneau avec la limitation et le picto de radar feu rouge. C'est donc peut-être simplement un problème de base et non un bug :)
 

@paco : non contrairement à B308 moi ils ont juste mis a jour le firmware, pas les cartes GPS (lui a eu 1 échange standard)
@b308 : non c'est bien les picto de la base, tu peux les voir dans options/poi , il y a d'autres icones pour l'affichage déporté a ce j'ai compris
 

Pour moi les choses avance. Après la réponse (ou non réponse) de mon CC, j'ai adressé un mail au service commercial de Peugeot et, comme je n'avais pas de réponse, j'ai appelé. Mais cette fois en précisant que j'allais faire expertiser le véhicule et mettre l'affaire dans les mains de mon assurance juridique pour dysfonctionnement et non prise en charge du problème.
Et bizarre, quelques heures après j'avais une réponse d'un responsable du service après vente : Monsieur, suite aux divers problèmes que vous rencontrez, votre concessionnaire vient de recevoir une clé USB de la part de notre fournisseur qui a trouvé la solution. Votre CC va prendre contact avec vous pour prendre un rendez-vous.
Qu'à cela ne tienne, je me rends chez mon CC sans attendre et j'ai donc un rendez vous mardi. Entre deux, la personne à l'accueil m'a dit : Mr, nous avions eu une réponse du fournisseur du SMEG qui avait trouvé la solution le lendemain de votre visite.
Ils sont fort chez Peugeot :lol: :lol:
Je vous tiendrais donc au courant dans la semaine pour vous dire ce qu'il en est. :pt1cable: :pt1cable:
 

Salut à tous.
Et bien voilà, la mise à jour a été faite.

SMEG.jpg


Bon cela a été long, il a fallu dépenser de l'énergie, mais le résultat est là. Et que c'est agréable de pouvoir enfin écouter les albums complet. On en retrouve même des morceaux que je ne connaissais plus :bounce:
Donc, la mise à jour est faisable (certains en parlais) et Peugeot France est maintenant au courant puisqu'ils m'ont eux même contacter.
Donc, comme on dit, cela fera jurisprudence :pt1cable: :pt1cable: (et je ne suis pas avocat :non: )
J'espère que cela servira à d'autres.
 


Merci B308. Tu n'as pas eu d'autres problèmes depuis ton changement ? Et hormis la connexion internet sur le SMEG+, as tu trouvé d'autres nouveauté que nous n'avions pas en 5.0 ?
Il me semblait que sur l'un des posts que je n'ais pas retrouvé, tu faisais état de nouvelles fonctionnalités.
Merci à toi
 

Il y a la posibilité de personnaliser le son du clignoteur mais je suis revenu au son par défaut :D

Pour le reste pas de problème si ce n'est l'alerte radar, elle réagit bizarrement. Je dois réactualiser la base (j'ai reçu le mail, la dernière version est disponible).
 

Merci B308. Tu as le chemin pour les clignos, que je vois ce que cela donne

Concernant les alertes radars, je me suis aperçu ce matin qu'il y avait effectivement un point d'exclamation à la place de la vitesse. Tu me diras si la mise à jour règle le problème et si oui, tu l'as déniché ou ta mise à jour ?

Merci et bonne route
 

Sur le site de Navteq, c'est simplement la mise à jour de la base radars mensuelle.
 

Oui oui B308, mais j'ai la dernière version envoyé par NavTeq, et j'ai quand même le problème mais pas sur tous les zones à risques.
Le numéro VIN que l'on a correspond à une certaine catégorie de véhicule, le fait de passer de la V5.0 à la V5.2 poserait elle un problème de compatibilité si l'on télécharge la mise à jour par rapport au VIN ?
J'ai regardé pour la modification du son au niveau des clignos et pas trouvé. Je pense que cette fonctionnalité est plutôt gérée par la version du SMEG+ et comme toi tu as eu le changement du SMEG... C'est peut être pour cela.
A voir, si tu as l'occasion de me donner le chemin, je ferais une vérification.
En attendant, quel plaisir maintenant le JukeBox :bounce: :bounce:
 

Il y a la posibilité de personnaliser le son du clignoteur mais je suis revenu au son par défaut :D
Ah, moi je suis passé à "urban rythme" c'est carrément zen j'adore :D
 





Et bien j'ai changé le thème du SMEG, j'ai cherché pour le son des clignos, mais rien trouvé.

Ne serait ce le faite que votre SMEG+ soit le dernier sortie et que moi, ayant eu simplement la mise à jour, je ne peux prétendre à ce réglage.

Avez vous une info dans ce domaine.

Merci
 


Et les gars, vous en avez d'autres des comme ça :pt1cable: :pt1cable:

Merci Ric, comme je n'ai pas exploré toute les possibilités de cette voiture. C'est bon j'ai trouvé. Le rendu, pour ma part, est mieux que le "classic" un peut trop criard.
Et n'hésitez pas si vous en avez d'autres :D :lol:

:coucou: :coucou:
 

La semaine dernière , 1ere révision de ma 308.
J'en ai profité pour signaler mes problèmes de SMEG et principalement le Juke box.
Grâce a ce forum, j'avais plein d'indications sur les versions 5.1 et 5.2

J'avais chargé sur ma tablette un certains nombres de vidéos des dysfonctionnements.
J'ai discuté longuement avec le technicien conseil de la concession, qui m' a confirmé qu'il n'y avait pas de mise a jour à dispo.
Je lui ai fait voir mes vidéos et parlé des évolutions en 5.1 et 5.2
Il a fait une copie sur clé USB de mes vidéos pour envoyer à MM.

Quand j'ai récupérer mon véhicule , il m'a dit , j'ai transmis au fournisseur du SMEG vos doléances et vidéos et j'aurais une réponse la semaine prochaine.

Il vient de m'appeler pour me dire que Magneti Marelli lui envoie par poste une clé USB avec la maj en 5.2 et il m'appelle dès que reçue.

Quand la maj sera faite , je lui parlerais du changement éventuel de la caméra de recul pour y voir clair la nuit.
Je posterais bien sur les résultats de la MAJ ainsi que l'éventuelle évolution pour la caméra.
Pour rappel 308 THP 125 avec SMEG en 5.0 d'origine.
 

Bonjour,

Sur ma 508 phase 2 d'octobre 2014 la caméra aussi est nulle la nuit et dans les parkings. J'ai changé l'ampoule du feu de recul par une lampe led en espérant une amélioration...pas mieux.
Je pense que la résolution de la caméra est en cause.
 

Il ne s'agit pas d'un problème de résolution mais plutôt de temps d'exposition et/ou d'ouverture piloté en fonction jour/nuit pour être plus sensible à la lumière. La résolution concerne la taille de ton image.
 

:D la résolution est le nombre de point affiché sur un écran.
Tu peux avoir une une résolution élevé sur un petit écran et une résolution faible sur un grand écran.

Bref, rien à voir avec la taille ... :)
 

La semaine dernière , 1ere révision de ma 308.
J'en ai profité pour signaler mes problèmes de SMEG et principalement le Juke box.
Grâce a ce forum, j'avais plein d'indications sur les versions 5.1 et 5.2

J'avais chargé sur ma tablette un certains nombres de vidéos des dysfonctionnements.
J'ai discuté longuement avec le technicien conseil de la concession, qui m' a confirmé qu'il n'y avait pas de mise a jour à dispo.
Je lui ai fait voir mes vidéos et parlé des évolutions en 5.1 et 5.2
Il a fait une copie sur clé USB de mes vidéos pour envoyer à MM.

Quand j'ai récupérer mon véhicule , il m'a dit , j'ai transmis au fournisseur du SMEG vos doléances et vidéos et j'aurais une réponse la semaine prochaine.

Il vient de m'appeler pour me dire que Magneti Marelli lui envoie par poste une clé USB avec la maj en 5.2 et il m'appelle dès que reçue.

Quand la maj sera faite , je lui parlerais du changement éventuel de la caméra de recul pour y voir clair la nuit.
Je posterais bien sur les résultats de la MAJ ainsi que l'éventuelle évolution pour la caméra.
Pour rappel 308 THP 125 avec SMEG en 5.0 d'origine.

La maj 5.2 date de quand ?

Merci

La réponse se trouve en-dessus... :non:
 

La maj 5.2 date de quand ?

Merci

La réponse se trouve en-dessus... :non:

A priori la 5.2 date du 03/09/2014

Aujourd'hui mon Smeg à été updaté de 5.0 en 5.2 et j'ai ça:
20150218151102.jpg


Fonctionnement correct du juke box maintenant, un vrai plaisir enfin
 


USB.

Possible de le faire soi-même ? Oui, à terme, quand les mises à jour seront disponibles en pièces détachées ce qui n'est actuellement pas le cas (d'où la difficulté pour obtenir ces mises à jour, même pour les concessions: Ils doivent faire une demande spécifique à PSA).

Après, ce n'est pas un téléphone, PSA recommandera de ne PAS mettre à jour un système qui ne présente pas de dysfonctionnement, comme c'est déjà le cas pour les autres calculateurs des véhicules (il est quasiment impossible d'obtenir d'une concession qu'elle fasse les mises à jour du BSI ou autres calculateurs pour le "confort" unique du client).
 

USB.

Possible de le faire soi-même ? Oui, à terme, quand les mises à jour seront disponibles en pièces détachées ce qui n'est actuellement pas le cas (d'où la difficulté pour obtenir ces mises à jour, même pour les concessions: Ils doivent faire une demande spécifique à PSA).

Après, ce n'est pas un téléphone, PSA recommandera de ne PAS mettre à jour un système qui ne présente pas de dysfonctionnement, comme c'est déjà le cas pour les autres calculateurs des véhicules (il est quasiment impossible d'obtenir d'une concession qu'elle fasse les mises à jour du BSI ou autres calculateurs pour le "confort" unique du client).

Merci pour ces infos.
Et la carto du gps se met à jour avec un cd ?
 

Non puisque le lecteur CD est une option ...

Probablement via l'usb également. ;)