Problème montage Disques AR/AV

508RXHWHITE

Nouveau membre
15 Juillet 2020
2
0
1
Strasbourg
Bonjour à tous,

Je me permets de créer cette discussion car je suis en galère depuis plusieurs semaines.
En effet, je possède une Peugeot 508 RXH 181Cv 2.0 de 2016.

J'ai effectué la révision chez norauto la semaine dernière et à la fin de visite il me conseil de changer les disques et Plaquettes Ar/Av prochainement mais que lui de ne peut pas avoir les pièces car elles sont spécifiques.

Après une semaine, à l'aide d'un ami a mon frère, je me procure ces pièces et me rend a nouveau chez norauto.
Il me refoule en me disant qu'elles sont soit disant pas compatible et qu'ils peuvent pas les monter.

Avez vous eu un souci similaire ?

est ce que quelqu'un aurait les références des pièces Disques et Plaquettes pour ce véhicule ?


Merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • IMG_4576.JPG
    IMG_4576.JPG
    245.8 Ko · Affichages: 5

salut,

pourquoi aller dans cette boutiques avec ces pseudos mécanos ?il faut un petit garage qui travaille bien .
 

il y en a aussi qui bossent bien dans ces enseignes :chinois:

je comprends qu'ils refusent le montage de ces pièces (j'en fait de même)
en cas de soucis, ils l'ont dans le cul

renvois tes pièces, et trouves-toi un garage qui peut se les fournir et te les monter
 

Merci pour vos réponses i
Je viens de passer chez peugeot. j'ai pris rdv chez eux. 700€ Plaquettes AV/AR + disques AR. c'est les prix Peugeot :coucou:


@maxime1 J'ai fais ça pour baisser un peu la facture. Mais dorénavant je vais rester dans le réseau^^ Les enseignes norauto , feu vert etc.. n'ont pas la pièces spécifiques pour accéder au disques arrière sur la RxH. Bon à savoir...
 

ok mais j'ai pas dit chez peugeot ce sont les plus chers ,on trouve encore des garages sérieux avec des factures raisonnables .si toujours sous garantie rester dans le réseau
peugeot .