Bonjour
Alors voila, je suis propriétaire d'une (vrai) 206 1.6hdi s16 110 et depuis son achat je fait face a un problème...
J'ai un défaut de pression turbo qui me transforme ma voiture en 1.9d...
Au début il était intermittent et maintenant il est toujours présent
Après passage de ma valise Delphi j'ai; P0299 pression trop faible
Je précise que je n'ai aucun voyant/ indication d'anomalie
J'ai essayé pas mal de chose et vraiment je ne sais pas quoi faire:
Tout les filtres neuf
Electrovanne de turbo neuve (et tout marchait bien au bout de 10km de route, les 10premier km sa marchait pas)
Durite de l'EV ne fuient pas et le filtre n'est pas bouché
Ma waste gate marche sans à-coup et plonge au démarrage sans le moindre problème
Mon turbo est OK il a pas de jeu trop important
Fap non encrasser et aditif ok
Je n'ai pas détecter de fuite sur mon circuit d'admission
Débitmètre OK
Parfois je met un grand coup de gaz en sortit de rond point et tout marche.... mais en tout cas maintenant je n'ai jamais de la patate en vitesse 1 et 2
Quelqu'un a déjà fait face a tout ses symptômes?
J'ai lu que il peut y avoir des problèmes de 12v sur L'EV et/ou que sa vient de l'egr (alors que je n'ai aucun défaut sur le bsi)
Merci infiniment pour tout ceux qui prendront le temps de me répondre
Alors voila, je suis propriétaire d'une (vrai) 206 1.6hdi s16 110 et depuis son achat je fait face a un problème...
J'ai un défaut de pression turbo qui me transforme ma voiture en 1.9d...
Au début il était intermittent et maintenant il est toujours présent
Après passage de ma valise Delphi j'ai; P0299 pression trop faible
Je précise que je n'ai aucun voyant/ indication d'anomalie
J'ai essayé pas mal de chose et vraiment je ne sais pas quoi faire:
Tout les filtres neuf
Electrovanne de turbo neuve (et tout marchait bien au bout de 10km de route, les 10premier km sa marchait pas)
Durite de l'EV ne fuient pas et le filtre n'est pas bouché
Ma waste gate marche sans à-coup et plonge au démarrage sans le moindre problème
Mon turbo est OK il a pas de jeu trop important
Fap non encrasser et aditif ok
Je n'ai pas détecter de fuite sur mon circuit d'admission
Débitmètre OK
Parfois je met un grand coup de gaz en sortit de rond point et tout marche.... mais en tout cas maintenant je n'ai jamais de la patate en vitesse 1 et 2
Quelqu'un a déjà fait face a tout ses symptômes?
J'ai lu que il peut y avoir des problèmes de 12v sur L'EV et/ou que sa vient de l'egr (alors que je n'ai aucun défaut sur le bsi)
Merci infiniment pour tout ceux qui prendront le temps de me répondre