Problème Peugeot Update

ColinII

Membre
5 Juillet 2020
12
2
3
Herblay
Bonjour,
Je viens d’acheter une Peugeot 208 (de mai 2019) et j’ai une mise à jour de mon écran tactile à faire (Version 21.08.25.12_NAC-r0 - 15/06/2020).
J’ai donc télécharger Peugeot Update sur mon PC et j’ai commencer à télécharger la mise a jour. Mais une fois arrivé à 100%, le bouton continuer reste gris.
Avez-vous une solution ? J’ai déjà désinstallé/réinstallé l’application.

Merci d’avance et bonne journée à vous :)
 

Bonjour,
Je viens d’acheter une Peugeot 208 (de mai 2019) et j’ai une mise à jour de mon écran tactile à faire (Version 21.08.25.12_NAC-r0 - 15/06/2020).
J’ai donc télécharger Peugeot Update sur mon PC et j’ai commencer à télécharger la mise a jour. Mais une fois arrivé à 100%, le bouton continuer reste gris.
Avez-vous une solution ? J’ai déjà désinstallé/réinstallé l’application.

Merci d’avance et bonne journée à vous :)
Bonjour,

Il aurait été mieux de poursuivre dans la discussion précédemment ouverte:
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/peugeot-update.119566/

Il semble qu'il y ait en effet un problème. Peugeot Update n'est pas au meilleur ces temps derniers. :(

Même problème chez moi. Il semble que la licence ne peut pas être téléchargée. Peugeot Update attend! Je pense qu'il peut attendre longtemps. Je laisse "tourner". Je verrai s'il y a un timeout prévu.

Je te suggère de signaler ton problème au Service Clients.
 

Je te suggère de signaler ton problème au Service Clients.
Je suppose qu'il recevra la même réponse que moi; peugeot connait des problèmes avec les différents serveurs et que le service informatique met tout en œuvre pour rétablir la situation sans aucune autre précision.
 

Je suppose qu'il recevra la même réponse que moi; peugeot connait des problèmes avec les différents serveurs et que le service informatique met tout en œuvre pour rétablir la situation sans aucune autre précision.
Tu as raison. Mais quand on ne signale pas on nous dit que ce n'est pas réparé parce que ça n'a pas été signalé, ou pas assez signalé! o_O
 


Bonjour,
Désolé je suis nouveau je ne savais pas où publier. Je vais envoyer un mail, après je me sers pas vraiment de l’écran à part pour la radio. J’utilise Waze ^^
Merci quand même :)
 




Salut,
J’ai donc fait la MAJ (qui m’a pris tout le trajet maison-boulot, environ 25-30mn). Tout est bon.

Par contre, quand j’ai mis la clef, je me suis trompé et j’ai touché l’écran tactile (au lieu de laisser faire la bête), et j’ai naviguer dans les menus. Et surprise il y avait MirrorLink et Android Auto de disponible (alors que je n’y est pas accès vu que j’ai la version de base sur ma peugeot Active). J’ai pas essayé de cliquer dessus mais je me demande pourquoi ils étaient disponibles ^^

Mais là ils ne le sont plus donc tout est rentré dans l’ordre (même si ça aurait été cool d’avoir le MirrorLink

Merci encore pour votre aide :)
 
  • J'aime
Reactions: jbf69

Pas très glorieux pour une marque comme Peugeot !
Pour ma part j'ai abandonné tout mise à jour sur mon 3008.
 




Si tout est déjà à jour, c'est sûr qu'aucune autre mise à jour ne peut fonctionner.
Et dans le cas contraire, qu'est-ce qui n'est pas à jour ? Y a-t-il un dysfonctionnement ?
 

Comme le dit @Phil_cofl, si tu es déjà à jour, je ne comprends pas ce défi
Mais sinon, aucun souci pour faire les mises à jour qui seraient prévues, j'en fais suffisamment pour n'avoir rencontré aucun problème, encore plus quand le véhicule a le BTA
 

bonjour,
J'asseye de télécharger la dernière version de peugeot update et je rencontre le problème suivant :

1707058115970.png

Ma configuration est la suivante Windows 10, ordi protégé par windows derfender.

Si quelqu'un a déjà connu ce problème et trouvé la solution je suis preneur.
 

Bonjour,

Moi jamais réussi à mettre Peugeot Update. Je crois que ça n'est plus d'actualité cette application.

Donc je suis passé par l'appli MyPeugeot sur tel et sur pc et tu y trouveras les liens de maj de ton nac ou autre et ta key.

Utilise 7zip gratuit et pas d'erreur lors de la décompression 👌 (j'avais winrar ça ne passait pas)

Cdt
 
Dernière édition:



bonjour,
J'asseye de télécharger la dernière version de peugeot update et je rencontre le problème suivant :

Voir la pièce jointe 35210

Ma configuration est la suivante Windows 10, ordi protégé par windows derfender.

Si quelqu'un a déjà connu ce problème et trouvé la solution je suis preneur.
L'installation a-t-elle bien été faite en mode ADMINISTRATEUR ?