Bonjour !
Désolé de ne répondre que maintenant Philippe 19, je t'avoue que je l'ai fais exprès. Avant d'annoncer concrètement de quelle concession il s'agit, je voulais attendre d'y retourner une dernière fois.
Je récapitule rapidement les faits:
-Le jour de la remise des clefs (Vendredi), le commercial n'arrive pas à démarrer la voiture, il fait appel à un technicien qui arrive finalement à la démarrer.
Ils me disent que ce n'est rein du tout, en roulant ne serai-ce que 20 minutes, ce problème va vite disparaitre.
-Je me heurte au même problème de démarrage tout le vendredi et samedi alors que je cumule 200km. Samedi soir je rappel le commercial qui me dis que le problème VA disparaitre (il persiste et signe) mais que dans le cas contraire, je dois passer au garage Lundi.
-Lundi, le problème étant toujours présent, je passe au garage, le commercial n'est pas là. Son collègue me dis que le problème va disparaitre tout seul, il n'a pas le temps de brancher la valise sur le moment et me dis donc de rouler un mois avec le véhicule pour voir si le problème persiste vraiment (impressionnant comme conseil...) Au passage, je commande des tapis de sol.
-Hier mardi, mon commercial m'appel, les tapis de sol sont arrivés. Ah mais si vous voulez que l'on regarde pour le problème de votre rcz, passer plutôt demain (mercredi/aujourd'hui).
-Aujourd'hui, je vais en concession où m'attendaient les tapis de sol, et bien sur la facture (au passage, je demande un geste commercial bien sur, chaque voyage en concession aller/retour me font 90km, et laisser partir un client avec une voiture neuve qui à un problème n'est VRAIMENT pas sérieux à mon goût. Le geste commercial m'est refusé, je dois donc régler la facture, "le garage ne PEUX pas me les offrir". peu importe.) Ah mais attendez...
Voilà alors je vous ai réservé un véhicule de prêt pour demain, donc vous pourrez déposer le rcz demain soir. Ah bon, ce n'était pas ce soir ?!
A tout mes reproches pour avoir le geste commercial, il m'a répondu par un phrase que je ne toléré pas de la part d'un commercial qui REPRESENTE la marque, "ce n'est pas de ma faute"...
Voilà, je me permet donc de vous annoncer que demain je retourne ramener le rcz à la concession de Champagnole dans le Jura, en espérant que ses techniciens seront meilleurs que leurs commerciaux.
Pardonnez moi, je déteste être méchant mais je suis un peu enervé....