Problème remboursement travaux avec Peugeot assistance

domdom78

Peugeot Addict
3 Mai 2007
54
0
0
123
Bonsoir
Voila mon problème :
(Peugeot 407 hdi 136 ch de mai 2005 avec 112 000 km et un contrat d'entretien valable jusqu'à juillet 2010)
Je suis partie à la montagne pendant une semaine et le jour du départ, le dimanche matin ma voiture ne démarre pas : Batterie HS.
Un commerçant trés sympa et à ma demande appelle un garagiste ouvert le dimanche pour me changer celle ci (il m'a vu arrivé de loin........ bonjours le prix) mais bon il fallait partir.
J'en parle à mon garage Peugeot pour savoir si avec un contrat d'entretien je pouvais me faire rembourser.
Le garage m'indique que je devais appeler le Service client Peugeot, ce que je fais dans la foulée.

Suite à mon appel, un des responsables de ce service me rappelle et m'informe que j'aurais du appeler peugeot assistance (ce qui m'est complétement sortie de la tête) et de ce fait les travaux effectués par un autre garage ne pouvais en aucun cas être pris en compte pour un remboursement.

Je souhaiterais connaitre votre point de vu et votre expérience Peugeot dans un cas similaire.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse et je vous souhaite à tous une bonne année 2010 (il n'est jamais trop tard).
A+
 

c'est le garage qui ta vendu la batterie qui devais appeler peugeot.pour savoir si ceci prenaient en charge le changement.en principe,oui mais ca lui serait payé sur un bareme,surement pas interessant pour lui :kaola:
 

Commercialement ils auraient pu me proposer un remboursement de la batterie à hauteur de leurs prix convenus !
 

ca c'est a voir avec eu.leur proposer un remboursement au bareme
 


domdom78 tiens nous au courant de tes démarches, mais je crains fort que dans ton cas, comme tu as réagi sur le moment de la manière dont tu pensais pour pouvoir repartir (on te comprend), et comme tu n'as pas sollicité Peugeot Assistance AVANT l'opération, maintenant je doute fort qu'il t'envoie un chèque de compensation.
On peut toujours rêver, mais ils ont des règles, et là, je ne peux qu'espérer pour toi qu'il fasse 1 geste :chinois:
 

domdom78 tiens nous au courant de tes démarches, mais je crains fort que dans ton cas, comme tu as réagi sur le moment de la manière dont tu pensais pour pouvoir repartir (on te comprend), et comme tu n'as pas sollicité Peugeot Assistance AVANT l'opération, maintenant je doute fort qu'il t'envoie un chèque de compensation.
On peut toujours rêver, mais ils ont des règles, et là, je ne peux qu'espérer pour toi qu'il fasse 1 geste :chinois:

+1 l'assitance sert avant la réparation, pas apres, du coup ça risque d'etre dur pour esperer quoi que ce soit ...
 

Je pense aussi que ca va etre chaud pour le remboursement, c'est idem avec les contrats auto contenant europe Assistance par exemple.

Il m'est arrivé aussi de tombé en panne de batt en sortie d'autoroute et j'ai tel en 1er a Europe Assistance qui m'a fait venir un depanneur.
Du coup coup, j'ai rien payé.