Bonjour à tous.
Gros problème après coincement du pistolet de pompe. La pièce conique servant de gabarit de diamètre de pistolet et de clapet de sécurité bouge et tourne librement dans la goulotte.
le problème, c'est qu'il est devenu très compliqué de faire le plein. Le volet ne s'ouvrant que si cette pièce est dans un bon alignement...
Mon concessionnaire plein de bonne volonté, n'a pas de solution fiable. Je ne l'incrimine pas ! ses essais gracieux n'ont rien donné de fiable.
- Solution 1 : échange réservoir monobloc (1000€) Rien qu'écologiquement, je m'y refuse.
- Solution 2 : Virer cette pièce. (Peugeot ne peut prendre la responsabilité de le faire et je le comprends).
Maitrisant pas mal la mécanique, l'approche que j'en fait est que ça va pas être simple.
Question 1 : quelqu'un a-t-il rencontré ce problème. (sur Rifter ou autre)
Question 2 : quelqu'un aurait il l'occasion de faire la même photo que la mienne pour voir l'état originel ? (Que je me fasse une idée plus précise de ce qui à pu foirer)
Gros problème après coincement du pistolet de pompe. La pièce conique servant de gabarit de diamètre de pistolet et de clapet de sécurité bouge et tourne librement dans la goulotte.
le problème, c'est qu'il est devenu très compliqué de faire le plein. Le volet ne s'ouvrant que si cette pièce est dans un bon alignement...
Mon concessionnaire plein de bonne volonté, n'a pas de solution fiable. Je ne l'incrimine pas ! ses essais gracieux n'ont rien donné de fiable.
- Solution 1 : échange réservoir monobloc (1000€) Rien qu'écologiquement, je m'y refuse.
- Solution 2 : Virer cette pièce. (Peugeot ne peut prendre la responsabilité de le faire et je le comprends).
Maitrisant pas mal la mécanique, l'approche que j'en fait est que ça va pas être simple.
Question 1 : quelqu'un a-t-il rencontré ce problème. (sur Rifter ou autre)
Question 2 : quelqu'un aurait il l'occasion de faire la même photo que la mienne pour voir l'état originel ? (Que je me fasse une idée plus précise de ce qui à pu foirer)