problème RT3

dominique59

Peugeot Addict
3 Décembre 2009
115
0
16
bonjour, j'ai un problème avec mon RT3. sur certaine fonction, exemple en mode GPS , quand je valide l'ecran s'eteint. la radio également. pour se rallumer quelques seconde plus tard. et ça se passe à chaque fois que je veux valider en appuyant sur le bouton central. en fouillant sur les forumes, j'ai vu que certain soupçonnez dans ce cas, une surchauffe. mais je viens de l'essayer ce soir, et la temperature n'est que de 18 ° , et le problème persiste. j'espère avoir le temoignage de personne ayant connu et résolu ce problème.

Salut,

Le RT3 se met en mode dégradé.
Il y a deux possibilité: soit le RT3 soit l'écran.
Le mieux serait de tester avec un autre écran.
As tu tenté une mise à jour 6.63 ?

Amicalement.

tu va sacheté le cd en concession et tu le mets dans ton RT3

faux: tu l'achète et tu demande au consession de le mettre dedans. Quand quelque chose se passe mal c'est leur problème et pas le tien.

combien coute cette mise à jour ? croyez vous vraiment que ce sont les symptomes d'une necessité de mise à jour ? ne croyez vous pas, que ça ressemble plus à un beugue ou un mauvais contact ? le vehicule n'a pas 60 000 km. un tel problème , n'est vraiment pas serieux à ce kilometrage. en plus de mon problème de boite de vitesse. ça devient decouragant.

le cd coute une vingtaine d'euros mais si fait en concession, il faut rajouter 1/2 heure de MO

par contre si tu décides de la faire toi meme, dis le nous et on t'expliquera comme la faire sans soucis ;)

6.63 ibligé car 5.5d c'est pour les VAN. La 407 première version était déjà en CAN.
Amicalement.

merci pour toutes vos reponses. je ne sais pas en quoi je suis. je suppose que c'est écris sur le cd ? je vais regardé .

appuis long sur menu, puis description de l'appareil et tu auras ta version

et exact jo, :jap:

donc il n'y a pas de mise à jour utile pour toi ;) et une mise à jour intérrompue acheverai complétement ton RT3