Bonjour tout le monde,
Voici mon problème et j'y perd mon latin. J'ai une 407 Hdi 136ch FAP d'avril 2005.
J'ai la vanne EGR qui a été changé il y a quelques semaines et depuis, ma voiture me fait des truc bizarres :
J'ai l'impression que le moteur s'étouffe, du coup la voiture se met a accélerer toute seule et perte de de puissance puis repars, de temps en temps calage pendant que je roule. Je l'ai ramener au garage mais hélas elle ne le faisait plus.
Elle vient de me le refaire 2 semaines après ma dernière visite au garage, puis hop c'est terminé, elle reroule correctement. J'ai l'impression que cela arrive dès qu'il me reste 190 Km d'autonomie mais ne le fait pas en dessou ou au dessus.
Est-ce quelqu'un a déjà eut ce problème, baisse en régime en dessous des 700 tr/min (étouffement du moteur) donc perte de puissance, la voiture se mets à accélerer toute seule, puis calage pendant que je roule et grosse fumé noir en sortie du pot d'échappement ?
Merci d'avance.
Voici mon problème et j'y perd mon latin. J'ai une 407 Hdi 136ch FAP d'avril 2005.
J'ai la vanne EGR qui a été changé il y a quelques semaines et depuis, ma voiture me fait des truc bizarres :
J'ai l'impression que le moteur s'étouffe, du coup la voiture se met a accélerer toute seule et perte de de puissance puis repars, de temps en temps calage pendant que je roule. Je l'ai ramener au garage mais hélas elle ne le faisait plus.
Elle vient de me le refaire 2 semaines après ma dernière visite au garage, puis hop c'est terminé, elle reroule correctement. J'ai l'impression que cela arrive dès qu'il me reste 190 Km d'autonomie mais ne le fait pas en dessou ou au dessus.
Est-ce quelqu'un a déjà eut ce problème, baisse en régime en dessous des 700 tr/min (étouffement du moteur) donc perte de puissance, la voiture se mets à accélerer toute seule, puis calage pendant que je roule et grosse fumé noir en sortie du pot d'échappement ?
Merci d'avance.