Problème sur retour gasoil

Tenza

Nouveau membre
17 Mars 2010
2
0
0
Bonjour à tous



Je post ici un sujet concernant une 307 2.0L HDI 90 d'année 2002. Véhicule acheté vendredi dernier (12/03/2010). Le soir je la ramène et le lendemain matin la galère pour la démarrer mais elle démarre. Arrivé au bouleau, une énorme fuite de gasoil, sur le route une trainée et a l'arrêt en se penchant sous le moteur, cela goutait a vu d'oeil ! Bref je l'amène chez le garagiste et il se trouve que c'est un retour sur un injecteur qui serait sorti. Bref le mécano me le remet, nettoie le moteur et bim sa remarche. Le lendemain, même problème pour démarrer mais j'y parvient et pas de soucis.

Ce n'est que ce matin ou après avoir encore eut du mal a démarrer, sur la route je sent comme une odeur de gasoil et en arrivant je constate la même trainée de gasoil et la même flaque a l'arrêt.


J'ai une question a vous poser :

Avez vous l'idée d'ou cela pourrait venir svp quelle frustration d'avoir un véhicule qui a moins d'une semaine (pour moi) et de ne pouvoir sans servir. D'après le mécano en changeant le système sa ressautera est ce vrai ?

je vous joint une photo pour vous le montrer en image.


Merci d'avance.

 

Je suis désolé pour le double post mais je m'excuse pour la taille de l'image énorme envers les modos

Merci
 

Pour ta fuite, faut être sur que l'agrafe qui tient le tuyau de retour soit présente et pas tordu, attention tu risques l'incident en roulant avec une telle fuite.

Pour ta photo redimmessionne là ou aide toi du tuto:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Divers-21/tutoriel-photos-poster-sujet_31570_1.htm