Problème USB sur wip com 3D (rcz)

maxrcz

Peugeot Addict
21 Août 2012
621
0
0
126
Bonjour à tous,

Voilà je pense avoir un problème....

Ma voiture à bientôt deux mois, et hier soir c'est la première fois que j'essayais de mettre de la musique par une clé USB. Le wip com n'a reconnu aucune source...

En regardant la notice, j'ai vu qu'on pouvait mettre un iPod, ce que j'ai fais, toujours rien...

Quand je choisi une autre source, c'est seulement les câbles aux. Alors que rien n'est branché dessus et les hauts parleurs font des "tic/tic" très fortement.


Quelqu'un a t'il une idée ?

Mauvaise mannip de ma part ou réel problème

Merci a tous ....
 

Bonjour,

Sais-tu comment est formaté ta clé USB (il faut qu'elle soit en fat32, en NTFS il me semble que ce n'est pas reconnu).

Tu arrives à tester également en carte SD ?

"Normalement", tu insères la clé, le poste devrais te signaler qu'une clé est inséré (pas immédiat, en fonction de la taille de la clé et de son contenu ça peut prendre 1min ou 2), et ensuite dans le jukebox tu as clé USB qui devrais apparaitre comme source (certaine foi la lecture commence automatiquement sur la clé, j'ai jamais fait gaffe aux conditions exact pour que cela arrive).

Si en testant plusieurs clé USB formaté en Fat32 toujours rien, passe direct chez ton CC car tu doit avoir un problème.
 

J'ai le même soucis que toi.
Elle a fonctionné un moment puis maintenant plus rien, jukebox ne reconnait plus la clé.
Par contre si je mets une carte smart média, il la reconnait.
Je l'ai apporté au CC :( pour eux c'est le formatage qui n'est pas bon.
Je vais controler le formatage mais j'ai essayé plusieurs clés et c'est identique.
Je me demande si ça ne vient pas de la connectique qui recoit la clé.
 

alors peut etre que je n'attend pas assez longtemps ...

ce qui est bizarre avec le formatage, c'est que normalement quand j'ai essayé avec l'Ipod, il ne peut pas y avoir de soucis de formatages ou quoi que ce soit.

Mais en meme temps j'attendais seulement 30s / 1m avant de m'enerver et d'enlever la clé ...
 

PAs si évident que ça la "compatibilité" Ipod :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Com-3D/incompatible-iphone-prise-sujet_33997_1.htm

L'idéal serait de pouvoir trouver quelqu'un qui a un 3d proche de toi, et tester une clé testé fonctionnel sur un autre... Et tu sauras alors tout de suite si tu as un retour sous garanti à faire ou non.
 

PAs si évident que ça la "compatibilité" Ipod :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Com-3D/incompatible-iphone-prise-sujet_33997_1.htm

L'idéal serait de pouvoir trouver quelqu'un qui a un 3d proche de toi, et tester une clé testé fonctionnel sur un autre... Et tu sauras alors tout de suite si tu as un retour sous garanti à faire ou non.



recours en garantie plutot non................. :pfff:

c'est vraiment difficile de vous comprendre par moment, aprés faut pas s'étonner si personne n'aide, puisque personne ne comprend............

CQFD ;)
 

Parfois mon OBD s'emballe et je dois attendre le prochain redémarrage de la voiture pour que mon usb fonctionne à nouveau. C'est aussi ça Made in France :) C'était la même chose sur mon ancien Peugept et le RT4... :hello:
 

RT4............

jamais vu de pb avec l'usb sauf quand il est mal ou pas branché :whistle:
 

Pour ma part, certaines clés USB passent, d'autres pas. Par contre, si j'ai autre chose que uniquement des MP3 dessus (par exemple les fichiers de radars), elle n'est pas détectée. On dirait que le mélange de formats présents sur la clé ne lui plaît pas ^^
 

Pour ma part, certaines clés USB passent, d'autres pas. Par contre, si j'ai autre chose que uniquement des MP3 dessus (par exemple les fichiers de radars), elle n'est pas détectée. On dirait que le mélange de formats présents sur la clé ne lui plaît pas ^^
C'est exact, je l'ai aussi observé !
Lui mettre une clef avec à la fois des fichiers radars et des .mp3, il en veut pas le bazar...
Donc, suppression des fichiers radars, et c'est bon, le lecteur média revoit tout de suite les MP3 ;)
 

Pour pas avoir ce souci, j'ai une vieille carte sd 128 mo pour les radars comme ça ma clé USB 16go reste toujours pour la musique, d'ailleurs, l'autre fois j'avais un dossier qui apparaissait mais pas les chansons dedans, c'était juste à cause du format audio qui était du aac :D ;)

On peut aussi faire des DVD de mp3 pour infos ;)
 

Je confirme pour le mélange de format

C est à éviter ma clé fonctionne très bien avec les mp3 mais lorsque que j ai rajouter fichiers radar plus de musique

Pourtant j ai pu insérer les fichiers radars

Après il est vrai aussi qu il ne reconnaît pas toutes les clés

Moi j ai du verbatim et ça passe nickel
 

Un petit up concernant le WipCom 3D et l'usb !

Je vends ma RCZ et j'aimerais basculer les 700 ou 800 MP3 stockés depuis deux ans sur le disque dur vers une clé USB, mais je ne parviens pas à réaliser cette opération !

Ce n'est peut-être pas possible dans ce sens ?