Problème vibrations

Reuil

Membre
29 Mai 2017
22
0
1
Bonjour à tous.
J'ai le nouveau 3008 1.6hdi version allure beige pyrite et j'ai constaté depuis peu quand le moteur est chaud que lorsque je passe la première (Bvm) au niveau du point de patinage toute la voiture vibre comme si je faisais un burn ça fait comme si la voiture sautille.
Bizarre non ?
Je sais pas ce que vous en pensez ?
Merci de votre aide.

Ce genre de panne peut, hélas, surgir entre 5000 et 300 000 km, entre défaut mécanique prématuré et pièce d'usure au bout du rouleau. À voir, selon le cas, pour prise en charge totale, surtout en garantie et/ou à faible km... :hello:

Diagnostic avant de dire caca.
Visiblement "caca" quand même, ça semble être normal ce comportement de la voiture.

Après c'est évidemment possible que Reuil soit responsable si il a mal utilisé la voiture (je ne connais pas Rueil).

Dans le cas contraire, et c'est ce qui est le plus probable, ça fait suer de devoir repasser par la case départ pour un défaut. Le souvenir que va laisser cet incident va dépendre de la vitesse de réaction de Peugeot et les conditions de prise en charge. Si la voiture est prise en charge rapidement et sans discuter, que la pièce est changée rapidement et qu'un véhicule de remplacement est offert pendant le remplacement.... cette mésaventure laissera un bon souvenir :jap: . Sinon :sarcastic: .

La balle est dans le camp de Peugeot ;) .

Effectivement. A caca, caca et demi si Peugeot ne le prend pas de la bonne manière afin de satisfaire son client sur un problème qui semble évidemment anormal.

La balle est dans le camp de Peugeot.

Déjà, pendant une semaine, tu vas récupérer une 108 ou une 208 access de prêt...ça commence mal la prise en charge... :cry:

Pas encore parti voir j'attends que le problème revienne pour faire contacter car sinon ils vont me dire qu'il y a rien.

Ce qui fait le plus chier c'est de passer plusieurs fois pour le même problème alors qu'à chaque fois on me dit c'est bon c'est réparé.
J'ai plutôt l'impression qu'ils me balade jusqu'à la fin de la garantie.
J'ai encore un problème de clim alors que normalement le compresseur à été changé.
J'en doute maintenant.