problèmes bruit airbag passager sur 406, aide urgente SVP

ibnedahbym

Peugeot Addict
8 Août 2003
95
0
0
Bonjour, en fait j'avais le téloin d'airbag qui s'allumait, celui-ci a été vu et réparé par le garage mais maintenant j'ai un couinnement comme si vous aviez un portable en position vibreur dès que la clé de contact est mise, c'est régulier et super génant dans l'habitacle. Le garage a vu de nez m'a dit que ca devait être le contacteur de volant, 150 euros au moins mais qu'est-ce que vous en pensez vous ?

avez vous déja eu ce souci ?

De plus j'ai un souci au niveau de l'écran autoradio d'origine, je ne vois pas les stations ou autre chose, la luminosité est là mais très faible, le fusible est ok ? Qu'est-ce que ca peut bien être


Merci de vos éléments de réponse qui vont m'aider un peu
 

pour l'écran, une ampoule derrière l'écran a peut être claqué!
 


pour le voyant d'airbag ca vient des connecteurs sous le siege
moi jai tout soudé et depuis plus rien
c'est un probleme connu ...
 


salut

j ai moi aussi ce probleme de vibration dans l habitacle !
si tu trouves tu me fait signe !
p.S moi le bruit disparaisimmediatement si je coupe le contact et re allume la voiture pour re apparaitre quelques temps apres!