et quand cela se produit t as essayer de brancher la valise pour les defaut ? car sa devrais te dire d ou cela viens non ?
je sais que a une époque certains freon n étais pas compatible pour les clim ( suivant génération ) , j avais eu un problème similaire sur ma bmw a l époque mais sa remonte , t as essayer de faire un bilan clim ailleurs que ou t as fais recharger ta clim ?
au pps ça ne donne rien, et pour le gaz je l'ai fait chez peugeot a coté de chez moi

donc déjà c est pas un problème liée au fermeture , as-tu un double des clé , et si oui as-tu essayer de fermer avec une clé , re-ouvrire avec l autres et rouler ? , oui je sais c est très con mais des fois les choses innocente sont bonne
, je voit pas trop ce que la chaleur est avoir avec la clé.
donc des fois , faut pas toucher et tous se remet en ordres tous seul , les joies de l électronique ,
regarde j ai des détecteur de pression sur la mienne , quand j ai éclater sa ne m a pas dit roue crever
bon deja sa me dit pas que ....... enfin je te dirais sa le 24 , pour pas pourrire ton topic
philou c est pas du a un mauvé branchement ( fo contact ) ou du au secousse
mais c est pas plus mal que ça remarche .

, la voiture est resté plusieurs fois stationné en plein soleil (donc imaginez la temperature au soleil) 
, je l'ai changé aujourd'hui et ma fois il a fait 37° a l'ombre en gironde
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)