)Bonjour ,
c'est le BSI qui enclenche le compresseur de clim , pas la platine de climatisation ...
Pour le vérifier il faut faire un test des actionneurs avec le PPS.
Si ça ne fonctionne pas systématiquement (faire plusieurs essais) , prévoir de changer le relais de clim dans le BSI (ça vaut 5€ ...)
![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)
Tout d'un coup, ça y ressemble fortement !!!A vous lire c'est plus un rassemblement qu'il va y avoir le WE prochain mais une bourse d'échange voir une brocante![]()
mais moi j'aimerais bien que nous puissions faire notre petite ballade comme c'était prévu au programme
Dis Philou c' est toi que je suivais hier soir en repartant ?

Ha oui effectivement, moi suis allé chercher l' A71 mais j' avais une 607 grise devant moi en phase 1 et boite auto, je sais pas qui c' était...... petit détail: Il y avait des cintres en chrome sur les sièges avants![]()

Bah si tu veux en une toute petite journée j' ai un peu de mal a mettre des pseudo sur des tètes et encore plus des tètes derrière des volants ......................
Vous étiez plusieurs a avoir des double sorties![]()

Enfin tout ça pour dire qu' au retour les essuies-glace ne fournissaient plus !!!!!!!!!
mais un beau soleil en arrivant sur bordeaux 
Et puis je sais pas pour les vôtres mais alors moi les balais ils sont morts en moins de deux ..........................

Enfin tout ça pour dire qu' au retour les essuies-glace ne fournissaient plus !!!!!!!!!

, si le module avait des signes de faiblesse, le pulseur ne se lancerais pas
vrai ou pas, car là il se lance comme il faut mais le compresseur ne se declenche pas, du moins quand la voiture vient de rouler et quelle est chaude 
, aprés j'ai fait un test des actionneurs avec le pps, mais j'ai pas tout compris les valeurs qui me donnait