probléme clim

rappelle si tu veux yann y'a pas de soucis ;)

et ramenne aussi ça samedi, au fait tu passes pas par blois pour descendre ou pas loin?

A vous lire c'est plus un rassemblement qu'il va y avoir le WE prochain mais une bourse d'échange voir une brocante :D

Bonjour ,
c'est le BSI qui enclenche le compresseur de clim , pas la platine de climatisation ...
Pour le vérifier il faut faire un test des actionneurs avec le PPS.
Si ça ne fonctionne pas systématiquement (faire plusieurs essais) , prévoir de changer le relais de clim dans le BSI (ça vaut 5€ ... :) )

Bonjour ,
c'est le BSI qui enclenche le compresseur de clim , pas la platine de climatisation ...
Pour le vérifier il faut faire un test des actionneurs avec le PPS.
Si ça ne fonctionne pas systématiquement (faire plusieurs essais) , prévoir de changer le relais de clim dans le BSI (ça vaut 5€ ... :) )

merci, oui je vais voir ça aussi :hello:

faut juste que je trouve le quel est ce? [:chris34:1]

A vous lire c'est plus un rassemblement qu'il va y avoir le WE prochain mais une bourse d'échange voir une brocante :D
Tout d'un coup, ça y ressemble fortement !!! :whistle: mais moi j'aimerais bien que nous puissions faire notre petite ballade comme c'était prévu au programme :D ;)

@++++

607_Obsidien

Dis Philou c' est toi que je suivais hier soir en repartant ?

je pense pas, derriére moi il y avait obs et on a pris l'A89 pour rejoindre bordeaux, t'as pris quelle route toi? :hello:

Ha oui effectivement, moi suis allé chercher l' A71 mais j' avais une 607 grise devant moi en phase 1 et boite auto, je sais pas qui c' était...... petit détail: Il y avait des cintres en chrome sur les sièges avants :)

Ha oui effectivement, moi suis allé chercher l' A71 mais j' avais une 607 grise devant moi en phase 1 et boite auto, je sais pas qui c' était...... petit détail: Il y avait des cintres en chrome sur les sièges avants :)

moi tu me reconnais, grace a ma double sortie d'echappement et le becquet sur le coffre :D

Bah si tu veux en une toute petite journée j' ai un peu de mal a mettre des pseudo sur des tètes et encore plus des tètes derrière des volants ......................
Vous étiez plusieurs a avoir des double sorties ;)

Bah si tu veux en une toute petite journée j' ai un peu de mal a mettre des pseudo sur des tètes et encore plus des tètes derrière des volants ......................
Vous étiez plusieurs a avoir des double sorties ;)

a non je suis le seul, les autres avaient des duplex (4 sorties!!!!) :D :lol:

Enfin tout ça pour dire qu' au retour les essuies-glace ne fournissaient plus !!!!!!!!!

Enfin tout ça pour dire qu' au retour les essuies-glace ne fournissaient plus !!!!!!!!!

oui pareil pour pascal et moi flotte et vent etaient du voyage :pfff: mais un beau soleil en arrivant sur bordeaux :sol:

Et puis je sais pas pour les vôtres mais alors moi les balais ils sont morts en moins de deux ..........................

Et puis je sais pas pour les vôtres mais alors moi les balais ils sont morts en moins de deux ..........................

je l'ai ai acheté chez peugeot cet hiver et pour l'instant ils essuient bien ;)

idem pour nous sur la route du retour vers l'hôtel, un mur d'eau nous est tombé dessus :pt1cable:

bon toujours mon probléme de clim!!!!!! :cry: :cry: :cry:

ced , je te pose la question :) , si le module avait des signes de faiblesse, le pulseur ne se lancerais pas :???: vrai ou pas, car là il se lance comme il faut mais le compresseur ne se declenche pas, du moins quand la voiture vient de rouler et quelle est chaude :(

c'est vrai que j'ai oublié de te filer le module que j'avais en spare pour que tu testes [:alvone:2]

les choses à vérifier sont:

-l'état des prises/contact au niveau des relais pour le ventilo moteur (nettoyage)
-le fonctionnement des relais (au pps test actionneurs/groupe gmv et tu testes)

ensuite pour moi, il n'y a rien d'autres sur le circuit à moins que ton évapo soit gelé....

tu as bien de l'eau qui coule en dessous quand tu coupes ton auto alors que tu avais la clim en route?

oui quand la clim fonctionne , l'eau coule dessous normalement :) , aprés j'ai fait un test des actionneurs avec le pps, mais j'ai pas tout compris les valeurs qui me donnait :whistle:

aprés pour le module, c'est pas grave,car j'ai une 607 en stock en ce moment, je vais lui prendre le module pour essayer.. :D

regarde tes pressions avec le pps,quand ca marche et quand ca ne marche plus