Bonjour
Je possède une 307 hdi de 80000km il y a un mois est apparue un message additif gasoil minimum, visite chez le garagiste ajout de sérine, le message apparaît toujours malgré la réniasiliation ,le garagiste conseille de changer le FAP, après 1800Km avec de l'autoroute plus de message alors youpi je croyais ,mais désillusion le garagiste reste sur la préconisation de changer le FAP car il dit que le turbo risque d'avoir des problèmes ???Quand pensez vous
Je possède une 307 hdi de 80000km il y a un mois est apparue un message additif gasoil minimum, visite chez le garagiste ajout de sérine, le message apparaît toujours malgré la réniasiliation ,le garagiste conseille de changer le FAP, après 1800Km avec de l'autoroute plus de message alors youpi je croyais ,mais désillusion le garagiste reste sur la préconisation de changer le FAP car il dit que le turbo risque d'avoir des problèmes ???Quand pensez vous
