probléme de FAP

kiki13

Nouveau membre
11 Novembre 2007
1
0
0
Bonjour
Je possède une 307 hdi de 80000km il y a un mois est apparue un message additif gasoil minimum, visite chez le garagiste ajout de sérine, le message apparaît toujours malgré la réniasiliation ,le garagiste conseille de changer le FAP, après 1800Km avec de l'autoroute plus de message alors youpi je croyais ,mais désillusion le garagiste reste sur la préconisation de changer le FAP car il dit que le turbo risque d'avoir des problèmes ???Quand pensez vous
 

Bonjour
Je possède une 307 hdi de 80000km il y a un mois est apparue un message additif gasoil minimum, visite chez le garagiste ajout de sérine, le message apparaît toujours malgré la réniasiliation ,le garagiste conseille de changer le FAP, après 1800Km avec de l'autoroute plus de message alors youpi je croyais ,mais désillusion le garagiste reste sur la préconisation de changer le FAP car il dit que le turbo risque d'avoir des problèmes ???Quand pensez vous
Quel année et quel moteur as tu 1600 110 ch? si oui une bonne régénération de ton fap devrais faire l'affaire .
Il faudrais controler (après un bon roulage sur autoroute à) la charge de ton FAP. :hello:
 

bonjour je mappell michel ilya 1 semaine on me dit fap hs et cath le tarif et de 1085euros alors je vous donne la solution a ce probleme jai telephoner dans les casses et jen ai trouver un pour 150euros je lai ouvert en deux et je lai souffler avec une souflette apres je lai amener un petit garage sa ma couter 48euros de montage et sa marche superbe!!par contre toujour allume anomalie pollution mais pas grave !sa marche