)Salut,je t'ai déjà répondu dans l'autre sujet mais je te refais un petit copier/coller:
sur le modèle que tu vas acheté je ne sais pas si c'est la même chose ou pas mais en ce qui me concerne, la luminosité du tableau de bord se règle (bouton +/- situé sur en dessous du compte tours) et il s'illumine en rouge (rouge sur fond blanc on voit bien!!)

Salut,slt,
il se peut tout simplement que la diode soit grillée![]()
c'est pas bien méchant, ca coute moin de 1€ pièce et,
pour la main d'oeuvre , Mr TOUTLEMONDE peus le faire![]()
je dirais que sur ta photo c'est le bouton noir que l'on voit entre la jauge essence et l'horloge , entre 7 et 8h sur l'horloge .......
de l'autre coté entre la t° et le compteur on voit la remise a zéro du compteur
c'est cette voiture qui te tente ?? elle n'a mm pas le compte tour , ce qui est fort domage ....

tout d'abord merci de m'avoir reponduCette voiture, c'est une phase 1, n'est-ce pas ?
Dans ce cas, l'éclairage ne se règle pas au tableau de bord comme sur les phases II, mais à gauche du volant, au niveau du clavier antidémarrage. Tu as deux potars, je crois : un pour régler les phares et l'autre pour régler l'éclairage de l'instrumentation.
Tu regarde là ou j'ai entouré en rouge.
![]()
Hoooo, je viens de remarquer : les joints de portes sont vraiment en très mauvais état... on dirait qu'il y a de la mousse, signe qu'ils sont morts ou quil le seront très bientôt...![]()