Problême d'ordinateur

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
126
Aix en Provence
Et oui mon ordinateur fait encore des siennes. Ca devient embêtant car je dois tout fermer sans pouvoir sauvegarder. C'est un message d'erreur du systeme (d'exploitation apparement). Ca arrive 15 minutes après avoir démarrer environ et je ne sais pas si c'est dû à la connexion internet car je suis tout le temps connecté. Je ne sais pas non plus si c'est un virus :?

Et depuis hier, j'entends des bruits d'éléctrécité (Dzzz Dzzz) à l'intérieur quand mon DD travaille.

J'espère pas qu'il est en train de tomber en rade. Le fait qu'il soit allumé toute la journée y est pour quelque chose ? Dès que le systeme devient défaillant à nouveau, je note le message et je vous le met.

J'ai redémarré 2 fois et ça ne me le fait plus. J'ai pas eu le temps de noter la fin du message. Dès que ça recommence, je prends la fin. AH oui, ça fait ça au bout de 10 minutes maxi, pas 15

idem pour moi tu t'es chopé qq ch

et la je suis trop nulle pr t'etre d'aucune utilité si ce n'est te conseiller un scan en ligne sur secuser :D

voici ce fameux message :

Arrêt du systeme. veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter vote session.Toutes les modifications non enregistrées seront perdues. Cet arrêt a été inité pour Autorité NT/SYSTEM.
Windows doit maintenant redémarrer car le service Appel de procédure (RPC) s'est terminé de façon inattendue.

et un compte à rebours d'1 minute s'enclenche avant que l'ordi ne redémarre tout seul.

voici ce fameux message :

Arrêt du systeme. veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter vote session.Toutes les modifications non enregistrées seront perdues. Cet arrêt a été inité pour Autorité NT/SYSTEM.
Windows doit maintenant redémarrer car le service Appel de procédure (RPC) s'est terminé de façon inattendue.

et un compte à rebours d'1 minute s'enclenche avant que l'ordi ne redémarre tout seul.

c'est le virus blaster ou un de ses petits copains

nop, fais un scan sur secuser.com et ca devrai aller , bon vais me recoucher moi demain grosse journée

moi non plus et pourtant je l'ai chopé

ms mes competences s'arretent la dsl

moi g ete voir un informaticien apres :?

je sais mais je sais pas où, je vais toujours aux même endroits et puis j'ai lu qqpart qu'il se chopait par un faux mail de windows envoyé ds la boite aux lettres

il s'autoenvoi sur le port 135 donc si tu n'as pas de firewall ben tu le choppe :lol:

pourquoi chaque fois que les mots "probleme" et "pc" cohabite dans le meme sujet gaby en est inevitablement l'auteur :P

Et weh, c'est la saison des virus.
Microsoft publie une faille et qq jours plus tard, des virus l'exploitent, la routine quoi.
non c 206 et penu ou consomation
Je dirais même plus, surconsommation. :lol:

C'est bon tout est rentré dans l'ordre. romain m'a envoyé un scan et un truc contre ce virus. Mais comment ai-je pu le chopper ?

on est bcp à l'avoir choppé, et meme avec mon norton firewall, je l'ai attrappé au boulot et chez moi :?

Je n'ai que le firewall de base en ce moment à la maison et je n'ai rien choppé,
à part un rhume, là : "AAATTCHHAAA", désolé, essuyez vos écrans :-(