Problem d'antenne sur 407SW Navteq on board

abessard

Nouveau membre
6 Juillet 2006
2
0
0
Bonjour je viens d'acquérir une Peugeot 407SW Navteq on board et j'ai des problèms du faite de la position de l'antenne, comme elle n'est pas rabattable, lors de ma marche arrière pour rentrer dans mon garage celle-ci s'accroche a ma porte de garage.
Savez-vous si on peux la changer (remplacer facilement par une plus courte ou y as-t-il quelqu'un avec une solution miracle, parce que pour le moment mon époux dois chaque fois rabaissser l'antenne avec un balai pour que je puisse reculer dans mon garage.

D'avance merci pour votre aide

Salutations

Angelina

effectivement, tu peux mettre l'antenne courte de 807 ou 607, ce que j'ai fait, mais il faut alors mettre une antenne patch pour la radio .... mais, sur 407, avec RT3, tu dois avoir le boitier diversity et une antenne sérigraphiée sur la vitre, donc je pense que tu peux tenter le coup, au prix du brin 807, ça doit être valable ....j'ai pas le prix en tête, mais ç'est pas la mort...

Merci les gars et les filles ;-) , pour vos réponses, je vais tenter le coup, je vous tiendrai au courant. Bonne journée Angelina