Probleme alimentation SMEG

treza88

Membre
18 Novembre 2006
8
0
1
Bonjour a tous,



Je suis a la recherche d'information sur l'alimentation du boitier smeg d'une 308 T9 car si je test l'alimentation principale, je n'ai pas les 12v j'ai une alimentation qui varie entre 5 et 12v (prise débranché)et tombe a 0v une fois branché.

Quel pourrait en être la cause, si c'était un fusible j'aurais 0v même débranché.

Info supplémentaire, l’écran est devenu noir mais le système ce remettait en route par moment avant de repasser a un écran noir après une plus ou moins longue durée.



Si quelqu'un a une idée je suis preneur
 

Quelqu'un aurait il le schéma électrique de son alimentation, car il doit bien y avoir soit le neiman soit un relais commandé par le neiman, qui déclenche l'alimentation du SMEG
 

Petite question, pouvez vous me dire si sur la RTA il y a bien tout les schémas électriques pour définir comment est alimenter le SMEG?
 

Bon je me répond a ma petite question, et bien non il n'y a pas de schéma électrique pour alimenter le SMEG dans la RTA

Sinon pouvez vous me dire si brancher le SMEG en direct peut lui être préjudiciable?