Probleme avec un dvd

poumba

Peugeot Addict
12 Janvier 2004
713
0
0
Tout d'abord c'est un dvd original. :D

Je le met dans ma platine de salon, il marche nickel.
Je le passe sur mon pc , dans les menus le son est bon mais des que je selectionne un clip a jouer la lecture de la musique et de la video devient lente le son est ddddiiiiiisssssttooooorrddduuuu !!

J'ai essayai avec un autre dvd sur mon pc : no problemo .

La je pige pas. Quelqu'un a une idee ?? :confused:
 


j'allais te dire de changer de soft de lecture

si l'autre DVD passe nickel....

Si tu as un graveur de DVD, grave une copie sur un DVD-RW et retente l'expérience, également sur un autre pc (si possible)
 

D'abord quel logiciel utilise tu pour lire le dvd sur ton pc, ton dvd est en bon état???
 

Le dvd est neuf.
J'avais installé le lecteur Asus DVD fourni avec mon dvd rom.

J'ai installé un autre lecteur multimedia et hop ca marche nickel : VLC media player.
 


Le dvd est neuf.
J'avais installé le lecteur Asus DVD fourni avec mon dvd rom.

J'ai installé un autre lecteur multimedia et hop ca marche nickel : VLC media player.

Faut dire que si VLC ne lit pas, là t'es au bout du bout. Y'a plus de solution :D

Incroyable ce soft.

Par contre sa presentation "windows 3.xx" est quand meme surannée.
 

Par contre sa presentation "windows 3.xx" est quand meme surannée.

J'ai trouve quelques skin pour vlc sur le net et y sont assez sympathique.
VLC marche bien mais on se perd vite avec tous les reglages.
 

sinon la dernière mouture du player "windows" Media Player 10 lit bien les DVD sans problèmes.

Il retse Zoom Player qu iets gratuit en version de base, Power DVD qui est payant (ou fourni avec des lecteurs DVD).
Le Asus DVD est une grosse daube... il n'a pas fait long feu chez moi !
 


sinon la dernière mouture du player "windows" Media Player 10 lit bien les DVD sans problèmes.

J'ai justement le dernier MP10 et il ne veut pas lire les dvd. Je ne comprend pas pourquoi.
 

Asus DVD n'est pas qu'une version reskinnée de PowerDVD ?
 


sinon la dernière mouture du player "windows" Media Player 10 lit bien les DVD sans problèmes.

J'ai justement le dernier MP10 et il ne veut pas lire les dvd. Je ne comprend pas pourquoi.
normalement il faut installer un autre lecteur de dvd pour "activer" la lecture de dvd sous WMP10, si tu installe un pack de codec comme le musk codec pack, tu peux facilement activer cette fonction.