[ probleme ] clignotant defaillant

chewbie

Membre régulier
5 Décembre 2010
43
0
0
bonjour a tous ,

je possede une 407 sw 2L 136 de 2005 qui totalise 100 000 kms a l'heure actuel j'ai un probleme de cliniotan indiqué par l ' ODB (ordinateur de bord ) et par une vitesse rapide des cliniotant toute autan sur la voiture que sur le tableau de bord mais le souci c'est qu'il fonctione tous correctement j'ai essayer de nettoyer les cosse , et de branché un fil de masse partan de la platine a la masse du vehicule ce qui n'a entraine que la defaillansse du feu de position !

seriez vous d'ou pourrai venir le souci ?

:hello: a l' AIDE !!!

hello
tu écris depuis un ordinateur, ou depuis un smartphone ??

à te lire, bonjour l'orthographe :???:
j'ai corrigé le titre du sujet, mais le reste ……. :ange:

j'espère que tu auras des réponses :)

merci d'avoir prit le temps de me répondre !

sinon quelqu'un a un avis sur mon souci de clignotants ?

une fois elle marche, une fois elle marche plus, une fois elle marche, ....

me cherchez pas ;)
je suis looiiinnnn :)

Une ampoule de clignotant défectueuse simplement je pense...

j'ai replacer les ampoules qui fonctionnai mais pas précaution histoire d'être sur mais ce n'a pas régler le problème !

ton souci est-il présent des 2 côtés, c'est à dire seulement à droite, à gauche, ou c'est pareil des 2 côtés ??

As-tu penser à regarder le répétiteur de clignotant, celui qui se trouve sur l'aile avant ?? Car cette petite ampoule peut te poser le problème.

car désolé, mais la description de ton phénomène fait clairement penser à une ampoule grillée dans le circuit :jap:

le problème est présent des 2 cotes d ailleur l'ODB ne me donne pas un emplacement précis ( ex : arrière gauche ou avant droit ) toutes les ampoules sont ok meme les répétiteurs !

j'ai tout de suite pensé a cela quand le phénomène a été indiquer mais non justement , c'est pour cela que je n'y comprend rien !

Un peu de WD40 sur les contacts, ça aide et ça résoudra probablement le problème.
Ne pas oublier de bien enfoncer les ampoules dans leurs soquets.

Un peu de WD40 sur les contacts, ça aide et ça résoudra probablement le problème.
Ne pas oublier de bien enfoncer les ampoules dans leurs soquets.

j'ai essayer mais ça n'a rien changer !

je déprime la serieu !

RDV chez peugeot vendredi !

BSI ?

j'ai essayer d'enlever les cosses de batterie pour remettre a zéro l' ODB sans succès !

t'as une procédure plus complexe que ça ;) va voir là
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm

bonjour a tous ,

le problème est régler je suis passez chez peugeot ST AMAND LES EAUX et honnêtement il sont super !

le mec m'a régler le souci qui venais de la prise attache remorque !

1 heures passez sur et sous la voiture a chercher et ma régler cela sans rien me facturé mais demain je ne peut pas faire autrement que lui apporté une bonne bouteille tellement gentil ce chef d'atelier !!!

vraiment je conseil ce garage ! peugeot NVO ST AMAND

bonjour a tous ,

le problème est régler je suis passez chez peugeot ST AMAND LES EAUX et honnêtement il sont super !

le mec m'a régler le souci qui venais de la prise attache remorque !

1 heures passez sur et sous la voiture a chercher et ma régler cela sans rien me facturé mais demain je ne peut pas faire autrement que lui apporté une bonne bouteille tellement gentil ce chef d'atelier !!!

vraiment je conseil ce garage ! peugeot NVO ST AMAND
ben tant mieux pour toi :) mais si tu avais commencé par nous dire que tu avais une attache remorque,ton probléme aurait ete résolu depuis longtemps :hello:

j'aurai jamais imaginé que cela aurai pu venir de là !

merci en tous cas d'avoir essayer avec moi de trouver le probleme

bonsoir je suis nouveau sur ce forum j'ai le meme probleme sur ma 207 hdi au niveau d clignotants qui clignotent tres rapide du coté gauche comme du coté droit pourtant aucune ampoule morte; j'ai aussi une attache remorque quelqun peut maider sur la manip a faire s'il vous plait??

ok merci je vais essayer demain donc la prise est rouiller?? mais comment ça se fait qu'à cause du gripement ça perturbe les clignotants??

re bonjour j'ai essayer de mettre du WD 40 mais rien a faire les clignotants clignotent tjr très rapide aider moi SVP ... si j'enleve l'attache remorque ce probleme disparaitrait-il? merci

re bonjour j'ai essayer de mettre du WD 40 mais rien a faire les clignotants clignotent tjr très rapide aider moi SVP ... si j'enleve l'attache remorque ce probleme disparaitrait-il? merci

donc tu dois avoir une ampoule de griller quelque part :hello:

Les clignotants qui fonctionnent très rapidement??
Regarde la boîte à fusibles afin de contôler si ils sont tous en bon état.

j'ai toujours le meme probleme et je viend de m'aperçevoir que mon radar de recul est desactivé aussi chez pas du tout d'ou ca peut venir ce probleme pourtant fusible ok ampoule ok.