[ probleme ] clignotant defaillant

ça vient de la prise de ton attache remorque!!!!!! :) dedans il y a un petit ergot qui neutralise tes radars de recul pour eviter quelle bip quand tu es attelé et c est lui qui te fait cette panne demontes ta prise et vas y au wd 40 verifie bien tout tes fils et ça devrait rentrer dans l ordre :hello:

oui j'ai eu exactement ce probleme le fait de demonter l'attelage ne resoudera pas forcement le souci voir meme pourrai empirer les chose et en plus c'est bien pratique une attache !

j'ai essayer d'enlever la cosse qui relit cette ergot et c'est pire ! le mieu c'est un coup de w40 ya aps a dire !!!

si radar recul desactive, il s'agit du petit ergo dans la prise d'attelage qui est cassé :)
quand tu branche ta remorque, tu agit sur cet ergo qui desactive le radar

si radar recul desactive, il s'agit du petit ergo dans la prise d'attelage qui est cassé :)
quand tu branche ta remorque, tu agit sur cet ergo qui desactive le radar
oui c est ce que j ai mentionné plus haut :hello:

Bonjour, mon ampoule de clignotant aile gauche est HS, pouvez vous me dire s'il faut juste enlever le "cache", en faisant un léger appui pour y accéder ou autre chose, merci.

après vérif, les 6 ampoules fonctionnent, 2 av 2 lat et 2 arrières, mais ça marque toujours sur l'odb "clignotant défaillant", ça peut venir de ou ?

je comprend pas ça marche, ça marche pas, ça marche, ça marche pas... :pt1cable: :D

je suis déja dehors ------>