probleme clim

yoannfigaro

Membre régulier
26 Mai 2008
28
0
0
salut j'ai une 307SW du 11/2004 et voila mon problème

je lance la clim en manuel (ou meme auto) elle fonctionne bien pandant 3 ou 4 minutes ensuite elle s'arrête et elle redémarre au bout de 4 a 5 minutes et rebelote

avez vous des solutions ou avez vous eux le même problème ????

merci a tous

desole c'est plus que la clim c'est carrement le systeme de ventilation il se coupe et se remet au bout de 3 ou 4 minutes

Bonjour à tous,

ma 307 d'avril 2004 a les mêmes symptômes que si dessus .... la clim et la ventilation s'arrêtent nets au bout de 4 mins puis reprends au bout de quelques minutes .... quelqu'un a -t-il la solution ?

Merci d'avance

Laurent

a verifier resistance de chauffage et possible faisceau qui va avec suite a un echauffement de celui ci

bye

j'ai eu exactement la meme panne ce matin au boulot. après avoir tout controler, sur ce modele la resistance est intégré au pulseur j'ai commandé un pulseur et je l'ai remplacer cette après midi. Ca marche impec. A controler quand meme toute les connectique qui ont une facheuse tendance a cramé sur 307

Merci de vos réponses ... le pulseur semble être la cause de cette panne récurente sur 307.

Ou se trouve cette résistance ?

Le pulseur est-il facile d'accès ?

Combien coute ce fameux pulseur ? le trouve-t-on que chez Peugeot ?

j'ai la même panne sur ma 307 de 2004, après 3 visites chez peugeot Reims tjrs le même problème .... la panne ne se produisant que lors de températures supérieures à 25°c !!!! Ces mécanos d'opérette n'ont jamais cherchés à savoir si ce genre de panne s'était déjà produit sur d'autres 307, pourtant, il semblerait que oui, si l'on cherche un peu sur internet !