Mcik, il me semble que c'est 8 Bars
8 bars, c'est moteur allumé, moteur eteint, il peut y avoir 3 ou 4 bars de pression

Mcik, il me semble que c'est 8 Bars

encore un trucs bizarreok je regarde sa se soir et je vous tiens au jus , j ai vérifier le fusible et il est ok
pour la prise a distance sa va être compliquer depuis qu ils m ont passez en dégroupage , mon ordi ne trouve plus ma wifi , pourtant les tablettes et le nouvel ordi se connecte sans problème![]()
encore un trucs bizarre
et si il faut j'essaierai de passer vendredi (mais je te confirme plus tard) ou samedi aprés midi

Tu vas la faire où david ta recharge avec traceur ?
pourquoi t a un plan ? ou une préférence ? moi si t as besoin j ai de bon prix niveau bilan et vue que l ont habite pas loin je peux te brancher si tu veux 
oulà ça va finir en couille cette histoirebah je sais pas trop , feu v... , ou autres je ne suis pas marié avec une marque que avec ma femme![]()
pourquoi t a un plan ? ou une préférence ? moi si t as besoin j ai de bon prix niveau bilan et vue que l ont habite pas loin je peux te brancher si tu veux
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
![]()
Non non du tout mais j'ai la C4 de madame qui a la clim hs depuis un bail, à mon avis le condenseur, mais bon fait suer de le change si ce n'est pas ça et donc ça aurait été l'occasion de demander à quelqu'un du coin s'il connaissait une bonne crèmerie.
D'ailleurs si tarif groupé il y a![]()
Je veux bien à l'occasion merci David, c'est balo j'ai passé la C4 de madame au CT la semaine dernière justement... La prochaine ça sera le CC en janvier.
@ Lionel : mais non![]()

), le reste semble fonctionner.
il va falloir s organiser saet la petite bouf!!! on se la fait quand les copains??!!!!!![]()
![]()
![]()

et donc je leurs est demander de faire ou de mettre un traceur pour une éventuelle fuite , et la la chef d atelier a étais très clair !
Il me semblait que le gaz évoluait en circuit fermé et que s'il n'y avait plus de gaz, c'est que fuite il y a.
Mes parents avaient une polo de 98, elle a vécue 16ans sans recharge...

Mwé...
L'autre jour je suis allé au feu vert de Bègles, un mécano, voiture sur le pont, était en train de marcher sur la jante de la voiture pour faire la vidange (ou autre chose) au lieu de descendre un peu la voiture ou de prendre un tabouret...
A ta place je demanderais qu'ils mettent un traceur quand même...
faut jamais aller au feu vert de begles ils ont une réputation de sagouin
, je vais gradignan a coter de mon taff celui qui fais aussi dans le tuning , il y a moins de charlot " en principe " , ils me la prennent se matin donc je t en dirais plus apres 
visiblement il dois avoir la moustache toute blancheAlors il fait froid dans ta voiture ou pas ?![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
clim recharger ils ont étais super cool franchement ils ont trouver une fuite a un obus de clim , changer gratuitement ( punaise sa deviens rare ) et donc tous marche nickel
pour 59 euro sa va![]()
voila a plus