Bonjour
j'ai une 207 prenium pack avec clim auto bizone
j'ai la ventilation de la clim qui s'allume toute seule en vitesse 1
des que je l'arrête, elle se rallume mais pas forcement avec les mêmes température réglé pour derrière
le plus fort c'est que la température réglée pour derrière change toute seule d'un demi-degré et pas celle de devant
je n'ai pas eu le temps de faire d'autre test
j'ai une petite idée sur le problème:
pour allumer la ventilation, on peut le faire par les 2 boutons + et - de la vitesse de ventilation et par les 2 boutons de réglages de la température
tout ça pour dire que je pense que c'est le bouton, potentiomètre, de réglages de la température arriere qui est HS et qui me déclenche la ventilation
Qu’en pensez vous?
D’autre problème similaire?
Merci
j'ai une 207 prenium pack avec clim auto bizone
j'ai la ventilation de la clim qui s'allume toute seule en vitesse 1
des que je l'arrête, elle se rallume mais pas forcement avec les mêmes température réglé pour derrière
le plus fort c'est que la température réglée pour derrière change toute seule d'un demi-degré et pas celle de devant
je n'ai pas eu le temps de faire d'autre test
j'ai une petite idée sur le problème:
pour allumer la ventilation, on peut le faire par les 2 boutons + et - de la vitesse de ventilation et par les 2 boutons de réglages de la température
tout ça pour dire que je pense que c'est le bouton, potentiomètre, de réglages de la température arriere qui est HS et qui me déclenche la ventilation
Qu’en pensez vous?
D’autre problème similaire?
Merci