probleme de livraison

ericl

Peugeot Addict
7 Novembre 2004
126
0
0
Je viens de telephoner à ma concession pour savoir ou en etait ma 407 (date extreme de livraison le 10 janvier) et on m'a repondu qu'il ne savait pas encore et qu'il n'etait pas sur de l'avoir pour le 10 8)
Il parait que cela serait du au succes des ventes et surtout parceque j'ai commandé une GRIFFE peu construite :mouai:

Avez vous eu vous aussi des problemes similaires?
Si mon vehicule n'est pas arrivée à la date butoir quel sont mes recours ,puis je ressillier la vente et demander des dommages
Pour info je dois partir au ski la semaine du 15/01
Et dire que mon vendeur me l'a vendue en me disant que je l'aurais pour noel :evil:
 

En principe si au bout de 7 jours de la date prévue elle n'est pas livrée tu peux annuler la commande et être remboursé. C'est ecrit au dos du bon de commande. Je ne peux pas t'affirmer que ce soit aussi facile.
Bon courage quand même, moi je n'ai attendu seulement 5 jours aprés la date prévue.
 





Si il avait fallu attendre 5 mois je ne l'aurai pas comandé :non:

J'ai aussi attendu 5 mois :W

Bon, pour répondre à ton problème, si elle n'arrive pas en temps et en heures, tu peux très bien demander un véhicule en attendant la tienne: ça semble pratiqué régulièrement. Perso, je n'ai pas eu le problème, on m'a laissé la mienne qui était en LOA.

A mon avis, le mieux est de pleurer pour essayer d'avoir quelques "cadeaux" pour compenser le retard. Sinon, la bataille risque d'être très dure et pas loin de "perdue d'avance".

Si je n'ai qu'une chose à te dire: patience.................................................. :)
 

C'est vrai que le coup de la bagnole pretée ,je n'y avais pas pensé
MERCI
He puis je vais l'attendre encore un peu cette 407, elle me plait bien quand meme :love:
 


Bonjour a tous, je suis nouveau ici sur ce super forum,

eh bien, moi je serais un nouveau propritaire a partir de lundi 27 decembre 2004 (commandé le 15octobre et le dernier délai était le 31 ils sont dans les temps), j'ai achete la 407 en 136ch hdi finition sport. avant j'avais une tres belle 306 hdi et j'ai eu du mal a m'en séparer

je dois etre l'un des plus jeunes proprietaire de 407 eh oui car j'ai 21 ans!!!

j'ai hate d'etre a lundi

joyeux noel a tous les passionnés de la 407 et aux autres!!!!
 

yugo142,
:coucou et bienvenu sur FP

mais il est inutilme de mettre trois le même message :)

Crée un sujet et pésente-toi ainsi que ta future voiture ;)