je ne suis pas mécano, ce matin en concession ils m'ont dit "on ne donne pas les codes, c'est confidentiel"
c'est ta voiture, c'est toi qui payes, confidentiel envers qui?. Ils ont quelque chose à cacher?
je ne suis pas mécano, ce matin en concession ils m'ont dit "on ne donne pas les codes, c'est confidentiel"
je ne suis pas mécano, ce matin en concession ils m'ont dit "on ne donne pas les codes, c'est confidentiel"
bonsoir
je suis donc passé chez Peugeot passage à la valise et 2 codes erreurs confirmés. IL avait un capteur essais avec nouveau capteur Nikel plus d'erreur j ai roulé un peu avec et elle ronronne bien un plaisir mais jusqu'à quand ?
Je vais rouler quelques temps jusqu'au coup de cœur prochain .
bonne soirée
ced
Bonjour à tous !
Je suis l'heureux acquéreur d'une RCZ (07/2011) depuis une semaine environ. J'ai remarqué que lorsque je la démarre pour la première fois de la journée et par conséquence le moteur est froid, celle-ci saccade quand j’accélère.... Une fois le moteur chaud, plus aucun soucis !
Je voulais savoir si c'était normal ou non et si cela était grave docteur ? Que me conseillez vous ?
D'avance merci pour vos réponses.
Bonjour
malheureusement tu peux la ramener a la CC Peugeot problème de distribution décalée ou tendeur de chaine .Si j’étais toi je ne tarderai pas la mienne vient de passer 2 mois au garage .
Bon courage et demande une prise en charge part Peugeot F .
donc au final ta panne venait de la distribution???bonsoir
je suis donc passé chez Peugeot passage à la valise et 2 codes erreurs confirmés. IL avait un capteur essais avec nouveau capteur Nikel plus d'erreur j ai roulé un peu avec et elle ronronne bien un plaisir mais jusqu'à quand ?
Je vais rouler quelques temps jusqu'au coup de cœur prochain .
bonne soirée
ced
bonjour
j ai du mal a croire que ca soit la distribution qui soit décalée
c un peu compliquer tous ça
je pense qu as la base de tous ça il faut une bonne lecture des codes défauts
Bonjour,
J'ai une rcz thp 156 est pas mal de soucis en ce moment
Mon chauffage dans l'habitacle ne fonctionnait plus,ça soufflé froid après un passage chez Peugeot on m'annonce que le radiateur de chauffage doit être bouché et 450 euros de facture, après de grande recherche je l'ai démonté et débouché au jet d'eau et la nickel 450 euros d'économie bref suis le même problème que vous en 5 et 6 eme en dessous de 2000/tr la voiture saccade et en insistant se met en sécurité avec voyant moteur allumé. Après un passage chez Peugeot on me dit défaut de combustion cylindre 2 bref Peugeot a déjà étudié le problème puisque qu il a un papier avec les code défaut équivalent donc normalement c'est soit les bougies soit la pompe haute pression. J'ai changé les bougie et la c'est toujours pareil donc mardi retour chez Peugeot à voir en tout cas si c'est la pompe hp c'est 800 euros de facture...
elle est de 2010 et n'a que 71000 km...