probleme de soufflerie

OZANERSOY

Peugeot Addict
28 Avril 2010
200
0
0
125
bonjour a tous

j'ai un petit soucie avec ma belle mais capricieuse 607 2.2 hdi (2000)

j'ai voulu mettre le chauffage aujourdhui et je me suis apercu que j'ai plus de souffleri malgre que j'entend le motor du ventillo tourné,
j'ai essayé de le reglé en bas en haut et au millieu mais l'aire ne sort de nul part

j'ai besoinde votre aide et je vous remercie d'avance :)

certainement la trappe de recyclage qui est HS, bloqué fermé ;) :D :hello:
regardes ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/trappe-ventilation-recyclage-sujet_34511_1.htm

le bloc complet, je ne sais pas exactement mais en casse pour 50 euros, ça doit se trouver ;) :hello:
en plus, je vois que tu es sur paris, demain j'appelle quelqu'un qui en a un et je te dis, il est sur St denis

nikel !!!
je vais voir demain si il et bloqué,
ok tien moi au courant

encore merci ced a demain

pour 50 euros (prix d'amis, je lui ai dis que tu étais un trés bon amis :lol: ), c'est dispo sur st denis
si c'est ton probleme, contacte moi en mp, et je te passe les infos ;)

salut ced
dis moi ton pote a st denis n aurais pas un retro interieur electrochrome pas cher car le mien m a laché "fuite"
merci d avance
chalut :hello:

salut ced
dis moi ton pote a st denis n aurais pas un retro interieur electrochrome pas cher car le mien m a laché "fuite"
merci d avance
chalut :hello:
Y en a sur leboncoin sinon.

oui j ai vu mais le dernier vient de là et il a duré 3mois merci quand meme
chalut :hello: :hello:

oui j ai vu mais le dernier vient de là et il a duré 3mois merci quand meme
chalut :hello: :hello:
Mais qu'est-ce que vous faite avec vos rétroviseurs intérieurs ? :ouch: normalement ça doit durer la vie de la voiture [:chris34:1] la mienne est de 2002 et son rétroviseur intérieur est d'origine :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

le bloc complet, je ne sais pas exactement mais en casse pour 50 euros, ça doit se trouver ;) :hello:
en plus, je vois que tu es sur paris, demain j'appelle quelqu'un qui en a un et je te dis, il est sur St denis
salut a tous

j'ai demonter le filtre a polen aujourdhui,le clapet ne bouge plus du tout!!,j'ai les mis en position ouvert et monter le tout!

salut a tous

j'ai demonter le filtre a polen aujourdhui,le clapet ne bouge plus du tout!!,j'ai les mis en position ouvert et monter le tout!

Je pense que ton clapet ne tiendra pas en position ouverte :non: , de plus l'inclinaison de l'ouverture est couplée avec la température. Je m'explique: si tu commandes une t° de 25° le clapet est quasi fermé et pour une t° de 17° le clapet est grand ouvert.
:hello:

salut obsidien
j explique ,quand j ai acheter ma 607 en oct2009 elle n etait pas equipée du retro electrochrome
ma 607 2.7 hdi feline est de dec 2004 et a l epoque la feline n etait pas la feline de maintenant " en gros serie un peu speciale de l epoque " entre la sport pack et griffe donc micuir grand gps mais pas de retro electrochrome pas de memo des sieges et pas de rideau arriere bref mais à 14000 €uros pour 52000kms je n est pas reflechi tres longtemps surtout apres avoir reussi mon coup de bleuf chez peugeot pour la petite histoire "suis arrivé chez pigeot avec mon 807 2.0hdi bva norwest de mai 2006 et apres avoir fait le tour de ma futur 607 j ai fais un deal avec le vendeur . a savoir echange de nos voitures avec peinture des deux pare chocs de la 607 et lui ai laissé 5 minutes pour reflechir sinon je m en allais et trois minutes plutart apres que le vendeur est fais un pseudo arret cardiaque lui disant que je lui prenais une 13 chx contre un monospace tout beau avec 7 sieges et 52000kms aussi il est revenu du bureau du chef des ventes "entretien qui a duré 40sec et je n exagere pas " en me disant ok mais la carte grise a ma charge donc j ai changé de voiture pour 600€ avec le meme kilometrage
voila pourquoi je n ai pas fais la fine bouche pour le retro interieur
suite a cele j en ai acheté un sur le bon c..... mais il m a laché il a fuit on voit le niveau au milieu du retro
voila tu sais tout bonne journée :hello:

l'art et la manière de passer d'un Pb de soufflerie (titre du post original) à un pb de rétroviseur intérieur.

Chapeau bas messieurs. :pt1cable: :hello: :bounce:

Bonne journée

Je pense que ton clapet ne tiendra pas en position ouverte :non: , de plus l'inclinaison de l'ouverture est couplée avec la température. Je m'explique: si tu commandes une t° de 25° le clapet est quasi fermé et pour une t° de 17° le clapet est grand ouvert.

bonjour a tous!

merci pour vos reponse,
effectivement le clapet marche bien en fonction de la chalur demandé,
le probleme est quand je le met a chaud il y a pas d'aire ,a froid j'ai la soufflerie normal!
quesque sa peut 'etre ?

peut etre le module de clim alors si ce n'est pas la trappe motorisée de la recirculation :hello:

salut ozanersoy,
quand tu commandes de l'air chaud il est possible que ton clapet soit "aspiré" et va plus loin que prévu.
Ou peut-être qu'il reste collé, essaye de mettre un peu de silicone sur le joint.

derriére la boite à gant, par en dessous, il y un cache qui tient par 3 plugs, derriére celui-ci, il y a le pulseur sur la droite et le module avec 2 prises vertes sur la gauche, c'est lui :hello:

merci pour cette informations,
ok s'est celui qui me met le defaut 'comunicatiion fil data bar"

dans ce cas queque je fait? je change le bloc que tu ma dit ,je ne sais meme plus :(

pour ce défaut, on attend la confirmation de JL23 qui a du le changer :hello:
mais pour la trappe, il faut mettre ta ventil en route, tu enleves le filtre habitacle et ensuite tu demandes à ta moitié de changer de température et tu regardes ce que fait ta trappe et tu nous dis ça

mais pour la trappe, il faut mettre ta ventil en route, tu enleves le filtre habitacle et ensuite tu demandes à ta moitié de changer de température et tu regardes ce que fait ta trappe et tu nous dis ça
J'ai deja confirme sur le post prevus a cette effet. Donc oui tout est ok depuis que j'ai changer le boitier. D'ailleur les trappes non rien a voir avec la temperature de l'air arrivant dans l'habitacle comme j'ai lu plus haut. Les trappes sont juste la pour prendre l'air soit de l'habitacle ou soit direct de dehors. Apres ce sont encore d'autres trappes gerer par la clim qui dose l'air rechauffe par le moteur ou l'air frais provenant de la clim ou de dehors.

J'ai deja confirme sur le post prevus a cette effet. Donc oui tout est ok depuis que j'ai changer le boitier. D'ailleur les trappes non rien a voir avec la temperature de l'air arrivant dans l'habitacle comme j'ai lu plus haut. Les trappes sont juste la pour prendre l'air soit de l'habitacle ou soit direct de dehors. Apres ce sont encore d'autres trappes gerer par la clim qui dose l'air rechauffe par le moteur ou l'air frais provenant de la clim ou de dehors.

le boitier s'est bien le modul ?avec les deux prise verte?
combien coute le modul ?

merci encore les gars

la trappe s'ouvre quand on demande le l'aire froid, et se ferme quand on demande de l'aire chaud,
le probleme est quand je veux mettre le l'aire chaud,il y a pas d'aire qui sort du tout!