probleme demarre et cale

charlie62

Membre
13 Janvier 2015
5
0
0
bonsoir a tous
j'ouvre un sujet car jai pas trouvé de reponses dans les sujets apres 42 pages...
petit probleme sur mon 807 2.2 hdi de 2005 a 171000km

la voiture a calé en roulant.
la pompe de gavage fonctionne et le filtre go est neuf(c'était pas sa la panne!!)
j'ai remarqué qu'en verrouillant/deverrouillant les portes elle redémarre mais cale quelques secondes plus tard
jai essayé la 2eme clé mais meme probleme
je pensé a un probleme anti demarrage mais pas de défaut affiché?
faut il obligatoirement un passage a la valise?

merci de votre aide
 

Bonsoir
oui il faut mieux de passage a la valise pour voir c 'est quoi defaut pour savoir probleme consequence.
 



as tu l'impression que le moteur force avant de couper??
 

bonjour
non le moteur ne force pas pour le FAP yann3 et la charge batterie est ok gege08

le niveau mini additif (cerine) est indiqué que depuis 3 semaines
cest une panne qui est survenue quelques fois mais elle repartait a chaque fois

merci de votre aide
 

bas voila,donc fap colmaté.a nettoyer rapidement et faire le plein de cerine+valise
 


en theorie,mais tu ne pourras pas rouler,puisque mode degradé
 

bonjour

jai testé échappement débranché == pareil démarre tourne +ou- 10 secondes et cale en plus le fap serait colmaté il y aurait des défauts sur odb?
donc je pense passage a la valise pour voir les défauts d'ailleurs si ya quelqu'un du coté de st omer 62500???

merci pour votre aide
 


salut jguissard

je crois pas elle démarre et tourne comme une horloge d'ailleurs je me demandais si quelqu'un aurait le shéma électrique avec légende, en attendant de trouver une valise pour titine,
pour pouvoir vérifier les entrées sorties calculateur

bon dimanche et merci
 


Bonjour a tous ! Je viens d arriver sur le forum et j ai un problème similaire avec mon 807 2.0 HDi de 2004.il broute ,repart et se coupe en roulant et affiche la plupart du temps "anomalie antivol électronique" .parfois il ne démarre pas et m affiche tout de suite le même message.après quelques seconde d attente contact éteint il redémarre et je roule jusqu'à a ce que ça recommence.je peux rouler 20 km comme 2km avant d avoir ce probleme. J ai d abord change la batterie, puis le filtre a g.o ,fait 3 fois le reset du bsi mais rien n y fait.comme ce problème n est pas permanent ça m embêté un peu de l emmener au garage pour que le passage a la valise ne remarque rien a ce moment la mais me soulage de 70 euros sans rien changer. Si quelqu'un peut m aider ça serait cool parce que la je ne sais plus ou chercher. MERCI
:pt1cable: :sweat:
 

change l'antenne transpondeur(l'anneau autour de ton neiman)
 

salut yann3 . merci .par contre si je change le transpondeur est ce que je dois le faire programer avec ma cle .est ce qu il n y aura pas de souci avec le bsi ?
 

non rien a faire,c'est juste une antenne de reception des info de tes clés
 




Salut ! J ai vérifié l antenne transpondeur et pas de problème. J ai fait des testes ,rien de neuf.j ai change la pile de ma clé,ce qui n a en théorie pas de rapport sauf au après plus moyen de demarer du tout et tjrs "anomalie antivol électronique". J ai cherche et trouve au il fallait mettre le contact en appuyant sur le bouton de fermeture pendant 10 secondes et LA ! Miracle ! Plus de message d erreur et mon 807 démarrer roule nickel.... pendant une semaine .et depuis samedi j ai le message " anomalie antivol électronique " des que je met le contact et plus rien n y fait.un mécano m a dit de refaire une clé simple car ça doit être ma clé. (Une grosse concession Peugeot m annonce 200€ a 240€ la clé plus la programmation. Ils me mettent la clé avec la totale dessus je pense.).je vais aller voir un petit garage Peugeot pas loin et on verra bien.
 

Salut ! J ai vérifié l antenne transpondeur et pas de problème. J ai fait des testes ,rien de neuf.j ai change la pile de ma clé,ce qui n a en théorie pas de rapport sauf qu après plus moyen de demarer du tout et tjrs "anomalie antivol électronique". J ai cherche et trouve qu il fallait mettre le contact en appuyant sur le bouton de fermeture pendant 10 secondes et LA ! Miracle ! Plus de message d erreur et mon 807 démarre et roule nickel.... pendant une semaine .et depuis samedi j ai le message " anomalie antivol électronique " des que je met le contact et plus rien n y fait.un mécano m a dit de refaire une clé simple car ça doit être ma clé. (Une grosse concession Peugeot m annonce 200€ a 240€ la clé plus la programmation. Ils me mettent la clé avec la totale dessus je pense.).je vais aller voir un petit garage Peugeot pas loin et on verra bien.