Probleme d'embrayage

WAYNE75

Membre régulier
9 Février 2010
25
0
0
Bonjour à tous et merci pour le Forum.

J'ai un souci avec ma pédale d'embraye qui ne revient pas trés bien( pas de probleme avec le tapis), elle a du mal à revenir et j'ai l'impression que parfois ça sent le chaud.

Chez Peugeot , ils n'ont rien trouvé de spécial mais ça continue de le faire. Elle revient tout doucement et parfois engendre des acoups dans les embouteillages.

Avez vous une idéé?

Je vous en remercie.

oui surtout que Peugeot ma rendu la voiture en me disant que tout aller bien mais rien n'a changé, toujours cette impression de mou dans la pédale et elle reste souvent au niveau de la pédale de frein, étrange ?

je ne sais pas, la pédale remonte tout doucement et quand la voiture est froide ou à l'arrêt depuis un moment elle n'est plus à sont niveau habituel., dans les enbouteillages ça rouronne!

J'ai peut être loupé un épisode...mais quelle motorisation et quelle type de BV (5-6 ?) :whistle:

bonjour et la [:philw389:7]

Perso j'ai eu des soucis puisque mon embrayage+disque vient d'être changé au bout de 52000Kms :fou: voir LA

Ton concessionnaire ne me semble pas sérieux puisqu'il a "un devoir de résultat" , tu retournes le voir en lui demandant "gentillement" de regarder sérieusement le problème ;) si pas de résultat je te conseille de changer de crèmerie :D

Perso j'ai eu des soucis puisque mon embrayage+disque vient d'être changé au bout de 52000Kms :fou:

Peut être quant évitant de laisser trainer le pied sur la pédale d'embrayage...

MDR.gif
MDR.gif
MDR.gif

Désolé...

benigne.gif1..gif

Sympa les petites blagues, rire,!! Mais plus sérieusement, j ai rdv demain chez Peugeot pour voir le problème à nouveau. Sinon c est une 150Thp, sept2008,boite5,38000kms,pas de soucis jusqu à présent, superbe voiture,noir perla néra, une belle Féline. Je n ai pas de soucis de conduite et je ne laisse pas mon pied sur l embrayage ,rire!! Ce matin dans les embouteillages j avais l impression que la pédale vibrait sous les relances du moteur, je trouve qu il y a pas mal de trou d' air et que les relances en 2em sont molle.je verrais demain chez Peugeot.

OK, tiens nous au courant ;)

Et avant que manec tant fasse la remarque, pense au concours photo (le mec qui a quelques chose a ce faire pardonner...c'est bon la manec, j'ai tout bon :whistle: )

OK, tiens nous au courant ;)

Et avant que manec tant fasse la remarque, pense au concours photo (le mec qui a quelques chose a ce faire pardonner...c'est bon la manec, j'ai tout bon :whistle: )

:jap: l'ami Storme [:francis:1]

Je suis allé au garage hier et il m ont donné un nouveau rdv! C est peut être un problème sans le système hydrolique de l embrayage où il y a de petit joints c est peut être ça qui c est déformer et gêne dans le systme de coulissement de la pédale?? Donc prochain rdv dans 15j ! Pour le moment rien de grave ni de génant mais ils veulent tout de même résoudre mon problème , heureusement!! Mais c est dingue à chaque fois il faut reprendre rdv et revenir!! Sinon tout est top dans cette belle auto, j essayerai d' avoir un belle photo mais avec la neige , c est pas top en ce moment. Bonne journée!