Probleme essuie-glace // Moteur HS

Ah pas cher, mais inutile car il est concerné par ce soucis.... Bien sur le neuf n'est dispo que chez Peugeot...
 

En tout cas pour arriver à "arracher" le support d'essuie glace du moteur.... :mad: GALERE !!!
Impossible, j'ose pas forcer j'ai peur de tout péter !!
 

Est ce que quelqu'un y est arrivé ? Si oui quelle méthode et quels outils parce qu'avec un tournevis en faisant levier... je le sens pas...
 

bonjour
il te faut un petit arrache moyeux à deux bras et ça vient facilement
je n'ai toujours pas résolu mon problème .
 


bonsoir
eh ben toujours mon problème d'essuie glaces.
j'ai changé le commodo (pour une autre raison), le boitier BSM (occas) ,le moteur gauche (occas)...
et rien à faire .

à la diagbox , il y a 0 défaut pour le capteur de pluie, et j'ai communication impossible avec le calculateur de l'essuie vitres , donc je n'arrive pas à lire les défauts....

une idée ?

merci
 

bonsoir ,

j'ai résolu le problème ,j'avais commandé le moteur gauche ( car j'avais lu que ce serait le moteur maitre ) en occas , je l'ai changé et rien.
ensuite j'ai acheté un moteur droit , queje viens de remplacer et , tout est redevenu normal , ça fonctionne .

je vous raconte pas la galère pour synchroniser les balais .

alors pour info , j'ai monté des kits xenon il y a environ huit ans .
tout était normal ;mais il y a environ trois mois ,le transfo des xenons de droite à grillé , j'en ai mis un neuf (sûrement de mauvaise qualité car beaucoup moins chers que les premiers montés), et quelques jours après j'ai eu ce problème d'essuie glace qui ne s'arrêtaient plus.

cela confirmerait qu'il y a une relation entre les kits xenon et la panne d'essuie glace.
je serai curieux de savoir qu'elle est la relation .

coût du dépannage : 2 moteurs à 52 euros chacun port compris ,sachant qu'il me reste celui de gauche fonctionnel, soit 104 euros .
ouf !
 

Ah, merci du retour! Comme quoi un kit de qualité ne perturbe pas les moteurs d'essuie glace.
Tu t'en sors pas trop mal; j'imagine cependant la galère pour les remplacer et les synchroniser...
 

Bonjour j ai un soucis avec ma voiture 407 136h j ai un fusile des essuis glace qui fait que de pt et quand étient le moteur sa redemare pas je doit changer le fusile a chaque fois pour redémarrer je voudrai savoir sa pourai être quoi