PROBLEME MOTEUR V6 HDI

tu pence que mon défaut de bouchon a fait vider mon réservoir de cérine ??
il ne doit pas etre bien haut,vu le kilometrage.il est a remplir par la meme occasion ;)

tu avais deja un defaut depollution,probablement.la cerine est de L'INFINEUM F995 ref peugeot 9736 97 (3 litres)

si tu as un defaut de bouchon de réservoir, l'injection de cérine ne se fait pas et ton FAP se colmate petit à petit

yann si tu as des infos pour le capteur de boite de notre collegue sur l'autre sujet, vas y car je ne trouve rien sur la box?!!!

fait un reset apres avoir fait le nettoyage du fap et le remplissage de cerine

bonsoir mon problème et toujours pas résolut!!!! :fou:
j'ai nettoyé le FAP il est tous propre , car il était vraiment bouché (avec la soufflette l'aire ne sortait pas de l'autre coté. j'ai contrôlé la pompe dans le réservoir elle tourne, le carburant arrive au filtre et ressort et arrive a la pompe. j'ai fait le RESET.
avec tous ca elle ne fonctionne toujours pas, elle démarre tourne un peu plus qu'avant puis cale au bout de 20 ou 30 seconde. elle fait que ca démarrer ,calé. pouvez vous me donner quelque conseils de plus merci d'avance.

bonsoir mon problème et toujours pas résolut!!!! :fou:
j'ai nettoyé le FAP il est tous propre , car il était vraiment bouché (avec la soufflette l'aire ne sortait pas de l'autre coté. j'ai contrôlé la pompe dans le réservoir elle tourne, le carburant arrive au filtre et ressort et arrive a la pompe. j'ai fait le RESET.
avec tous ca elle ne fonctionne toujours pas, elle démarre tourne un peu plus qu'avant puis cale au bout de 20 ou 30 seconde. elle fait que ca démarrer ,calé. pouvez vous me donner quelque conseils de plus merci d'avance.
fait un test de debit sur les injecteurs

Arrivée d'air bouchée peut-être ... une collègue avait eu son filtre a air qui s'etait partiellement déchiré et obstruait son arrivée, sur Audi A4 : grosse fumée noire d'un coup et puis un peu plus tard elle a calé et ne démarrait quasiment plus ...
A vérifier on ne sait jamais.

A+.

c'est quand meme bizard,ce sont les symptomes d'un echappement bouché

salut . j'ai fais ce que tu a dit. le pot été bouché et pas qu'un peu. maintenant il est nickel c'est sur. j'avais mi un filtre a air neuf y a quelque semaine mais je vais le vérifier. merci

a tu nettoyé le cata en meme temp,et le silencieu et les deux sondes lambda du fap .regarde tes mp ;)

le cata qui est fixé avec les 4 vis au fap oui je l'ai nettoyé. mais il n'y aurai pas d'autre cata a la sortie des cylindres ??

messages privés, le bonhomme rouge qui te fait coucou en haut de la page [:nono le bo] :hello: