Probleme ouvertur coffre 607

shark-e36

Nouveau membre
8 Septembre 2012
2
0
0
Bonjour a tous je viens d'acheter une 607 de 2002 mon pb avec c'est que mon frere a verrouiller le coffre y a un bouton a l intérieure avec dessin d un cadna ouvert et fermer il la mis sur position fermer et je peut plus ouvrir le coffre j'ai essayer de rabattre les banquette et mettre un tournevis mais impossible si quelle kun peut m'aider ou connais une combine merci bcp

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 607 par Francis

oui ça devrai avec la télécommande

et sinon c'est bien avec un tournevis dans le petit trou sur la gache et il suffit de bouger un peu dans tous les sens et hop ça s'ouvre

sauf si le téton est cassé et dans ce cas, c'est dans le cul lulu!!!!! :lol:

En essayant avec la télécommande de la clef ça ne marche pas?
oui ça devrai avec la télécommande

et sinon c'est bien avec un tournevis dans le petit trou sur la gache et il suffit de bouger un peu dans tous les sens et hop ça s'ouvre

sauf si le téton est cassé et dans ce cas, c'est dans le cul lulu!!!!! :lol:

[:sniper:9] avec la télécommande, normalement tu peux rouvrir ton coffre, la condamnation, c'est seulement pour empêcher d'utiliser le bouton au centre du zéro du coffre :D ;)

@++++

607_Obsidien

Pardonnez-moi de déterrer ce topic, mais j'ai eu, par deux fois, un petit souci avec le coffre de ma belle. :???:

Je l'ouvre 9 fois sur 10 avec la télécommande. Mais à 15 jours d'intervalle, il est resté deux fois fermé. La télécommande était inopérante, l'appui sur le zéro aussi. Après avoir verrouillé et déverrouillé à plusieurs reprises, rien à faire : coffre fermé.

J'ai roulé quelques kilomètres et curieusement tout est rentré dans l'ordre et çà refonctionne normalement. J'ignore d'où çà vient et quel est le remède.

Si l'un d'entre vous à une solution, je suis preneur et je le remercie d'avance. :)

C'est clair que c'est la cause la plus courante.
Sinon tu peux toujours vérifier la batterie accessoire. Chez moi, si ça fait plusieurs jours que je n'ai pas démarré le coffre s'ouvre au bout de 2 ou 3 tentative. Si je démarre et que j'ouvre le coffre après, ça va mieux. J'ai contrôlé et ma batterie est un peu faiblarde (un poil plus de 12V en tension à vide).

Eventuellement, aller voir dans le RT3 dans les pamaètres du véhicule si il n'est pas en Superverouillage (je ne connais pas le terme)

J'ai oublié de préciser que je n'ai pas de seconde batterie dans le coffre. Ma belle est de 12.2000. Je vais donc chercher sur le faisceau de charnière.

Su la phase 1, l'unique batterie est sous le capot moteur, au dessus de la roue AVG. Dans le coffre, je n'ai que le lecteur de CD, dans l'aile ARG.

faisceau de la charniére surement à réparer

Réponse bête pour certain mais je me demande c'est quoi ce faisceau car j'ai le problème du bouton qui ne fonctionne plus au doigt donc je voudrais bien jeter un œil sur se fameux faisceaux il est ou et comment ??

Merci de votre soutien

Réponse bête pour certain mais je me demande c'est quoi ce faisceau car j'ai le problème du bouton qui ne fonctionne plus au doigt donc je voudrais bien jeter un œil sur se fameux faisceaux il est ou et comment ??

Merci de votre soutien

BONJOUR .......déja !!!!!!! :pfff:
tu vas dans "sommaire des topics et tutos" en haut de page et tu trouveras !!!!!!!
il faut faire un peu de recherches aussi !!!!!!!! :whistle: