Probleme pour changer d'autoradio

Arma

Nouveau membre
20 Mars 2016
4
0
0
123
Bonjour, j'ai un autoradio RT3 avec GPS, Chargeur CD et commande au volant. Alors mon écran d'affichage bug et tout s'éteint, du coup j'ai décider de changer carrément d'autoradio. J'ai acheté un chez Feuvert de marque Pionner, j'ai tout de suite voulu le tester. J'ai brancher et tout mais le poste ne s'allumer pas, le vendeur a tester d'autres câbles mais toujours rien, donc on a essayer dans le magasin les même fiches, le même autoradio et la tout marche.
On a essayer de trouver une autre fiche mais rien ne marche.
(Le vendeur ma toute même rembourser)

Je fait appel à vous pour pouvoir me conseiller sur un câble pour ce type de véhicule ou s'il y a d'autres solutions. (si je perd le GPS, le chargeur CD et la commande au volant c'est pas trop grave).

Merci d'avance
 


lut
bon deja tu a écran déporté pour le gps ,aucune source de seconde monte (je parle dans les vrai autoradio de qualité pas ceux des sites china et autre) ne reprendra l'affichage

ensuite quel caisse a tu ? quel interface a t il utilisé, les + permanent et après contact on ete contrôlé ?
 


le mieux est que tu retires des câbles +avant contact, + après contact et une masse pour l'alimentation du nouveau poste, car sinon, il faudra passer la valise pour désactiver le rt3 et de plus, tu auras toujours des problèmes pour éteindre l'autoradio à cause du réveil bsi.

dans tous les cas, tu perdras automatiquement, gps, conso, télécommande deporté ;)
 


Ces avis contradictoires nécessitent des explications, vous trouvez pas ?
 

Bonjour, alors j'ai une peugeot 307 HDI 2.0L 136Cv. Si je perd le GPS et tout le reste sa me dérange vraiment pas. J'aimerais juste trouver un moyen pour pouvoir brancher un nouvelle autoradio et écouter la musique car j'ai du matos qui dort dans mon courage et j'aimerais pouvoir l'utiliser. PS : Avec c'est fiches la j'y comprend rien, sa change de mon ancienne voiture 306 TD ou tu prend une fiche et tu branche et sa marche directe).
 

tu es trop loin pour que je te vienne en aide

-Peugeot - 307 du 01-2001 au 07-2005

Pioneer

Interface : CARPI161

Remarque : Voitures avec afficheur déporté - inclue impulsion vitesse et signal de marche arrière

--------------------------------------

-Peugeot - 307 du 07-2005 au 12-2007

Pioneer

Interface : CTSPSA001AE

Câble : CAPPSA002

Placement : Derrière l'autoradio

Remarque : BUS CAN. Reprend les informations vitesses, marche arrière et illumination. Le CTRPSA001 est un boîtier qui permet de récupérer le signal de marche arrière.

---------------------------------------

-Peugeot - 307 du 07-2005 au 12-2007

Pioneer

Interface : CTSPSA002AE

Remarque : incl. Information vitesse, recul, illumination (si véhicule livré sans autoradio d'origine )

----------------------------------------

-Peugeot - 307 du 01-2005 au 12-2008

Pioneer

Interface : CA-R-PI.162AE

Remarque : 307 et 307CC. BUS CAN. Reprend les informations vitesse, marche arrière et illumination.