Probleme réservoir 308 Gt 205

De mon coté, ce que j'ai obtenu en quelques jours est 60% de prise en charge.
Il s'avère que j'avais acheté une occasion avec une assurance complémentaire qui a couvert la répartion (sauf une franchise que peugeot a pris en charge).

Si je n'avais pas eu l'assurance, j'aurai essayé d'obtenir 80%.
 

Bonjour, meme problème pour moi et vraiment pas la force de me battre contre Peugeot, donc presque 2000 euros de réparation, véhicule qui a 9 ans mais 38000kms seulement, la concession à consentit à une réduction de 15% sur les pièces ht bien entendu. Je suis à la Réunion encore plus compliqué d'obtenir gain de cause, les franchisés font un peu ce qu'ils veulent ici. Au final cette voiture avec son moteur 1.2 purmerde m'aura coûté plus chere que tout.
 

Bonjour, meme problème pour moi et vraiment pas la force de me battre contre Peugeot, donc presque 2000 euros de réparation, véhicule qui a 9 ans mais 38000kms seulement, la concession à consentit à une réduction de 15% sur les pièces ht bien entendu. Je suis à la Réunion encore plus compliqué d'obtenir gain de cause, les franchisés font un peu ce qu'ils veulent ici. Au final cette voiture avec son moteur 1.2 purmerde m'aura coûté plus chere que tout.
Bonjour,
Voyez le sujet "Problème et référence réservoir 308 gt 205", vous y trouverez les détails de la solution que j'ai mise en oeuvre sur ma 308 THP 125 pour pas cher et qui donne entière satisfaction...