Probleme sur ma RCZ :D

DAUE

Lion d'Argent
5 Juin 2009
2 880
1
0
124
salut a tous j'ai un probleme sur ma RCZ voila en fete elle est en poster sur mon mur ... comment faire pour l'avoir en vrai ??? :D :D apart ca c'est pour dire que c'est une magnifique voiture :D
 


à défaut de l'avoir pour pourra déjà la voir à Francfort :D il parait même que les pré-commandes seront ouvertes au salon, mais uniquement aux allemands forcement :sweat:
 



mmmmmh être patient sera ta première qualité :chinois: :D

je le suis mais disons que l'autre probleme restera les finances :D
à défaut de l'avoir pour pourra déjà la voir à Francfort :D il parait même que les pré-commandes seront ouvertes au salon, mais uniquement aux allemands forcement :sweat:

lol jy vais normalement :p au salon toi aussi ? :)
Comique ce topic :)

dailleur pas mal ta rime :)
Une autre solution serait de te faire embaucher chez MS à Graz ! :coucou:

ah je fais des etudes en sciences juridiques je pense pas que ca corresponde :D
 

Je compte m'en acheter un RCZ au printemps : je pourrais toujours te la revendre 6 mois plus tard .... ce qui te laisse 12 mois pour préparer tes finances :p :p :D
 

Je compte m'en acheter un RCZ au printemps : je pourrais toujours te la revendre 6 mois plus tard .... ce qui te laisse 12 mois pour préparer tes finances :p :p :D

bah ca alors :D qu'elle proposition :D EXCEPTIONNELLE :D :D je suis etudiant donc mon seul revenu sera 3500€ de bourse par an :D hahaha :p
 


ah ben ssi tu ne dépense rien, peut être que dans 8 ans Francis pourra t'aider ! :lol:
 

ah ben ssi tu ne dépense rien, peut être que dans 8 ans Francis pourra t'aider ! :lol:

dans 8ans je serais surement huissier de justice ou quelque chose dans le genre donc pas besoin de lui a ce moment la :D
 

huissier de justice ? tu vas avoir une sacré côté d'amour, toi ...
(même si, comme les policiers ou les notaires, tout le monde est bien content de les trouver en cas de besoin)
 

!!! HS ON !!!
Pourquoi les notaires auraient une mauvaise côte d'amour ? Ils ne sont pas là pour te prendre de la thune comme un huissier et maintenant les policiers !!!
!!! HS OFF !!!
 

!!! HS ON !!!
Pourquoi les notaires auraient une mauvaise côte d'amour ? Ils ne sont pas là pour te prendre de la thune comme un huissier et maintenant les policiers !!!
!!! HS OFF !!!
juste pour te répondre car c'est du HS, tu as raison : les notaires sont souvent mal vus car ils ont la charge de prélever les frais de succession (taxe d'état, et non honoraires du notaire)
les huissiers ont aussi pour charge de constater de façon officielle (car ils sont assermentés), par exemple qu'un entrepreneur n'a pas fait ou mal fait son job, et pas seulement de recouvrer les dettes (d'ailleurs, dans ce cas, ils font suite à une décision de justice, ils ne se mettent pas l'argent dans les poches)
comme je l'ai dit : personne ou presque ne les aime, mais tout le monde est bien content de les trouver quand il en a besoin ;)
 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vous m'avez bien fait rire avec vos deux postes

peu importe la cote d'amour tout cas ca paye bien ! :D
 

Merci fredobrest d'avoir rétablie une certaine vérité !!!

Tout à fait daue, çà paye, c'est vlair. Mais les notaires font la gueulle depuis la crise immo... Par contre les huissiers, je pense pas !!!

Bon, j'arrêt le HS...
Faut dire que ce topic est un HS à lui tout seul ("pb sur ma RCZ") !!!
 

Merci fredobrest d'avoir rétablie une certaine vérité !!!

Tout à fait daue, çà paye, c'est vlair. Mais les notaires font la gueulle depuis la crise immo... Par contre les huissiers, je pense pas !!!

Bon, j'arrêt le HS...
Faut dire que ce topic est un HS à lui tout seul ("pb sur ma RCZ") !!!

je voulais juste coller un peu d'humour dans ce forum :D c'est tout l'intention n'etais pas mauvaise :p
 




t'inquiète, je crois que l'humour est le bienvenu sur ce forum ;)


"ahhhh L'humour, toujour l'humour"

(pour parodier
pepe-le-putois.png
) :p
 

Pour en revenir au titre du topic :p
http://news.caradisiac.com/Peugeot-RCZ-les-anglais-annoncent-son-prix-497


Peut-être bien que son prix, sera le "problème avec mon RCZ" :sarcastic:
 




Quand je vois le chiffre de ventes prévu par Peugeot en Europe sur une année pleine(17 000 exemplaires)je me demande si le problème #1 du RCZ ce ne sera pas les délais de fabrication :voyons: