Heureux de constater que tu es enfin d'accord avec moi sur qq points...
Il ne s'agit pas d'être d'accord ou pas. Il s'agit d'être OBJECTIF, chose qui t'es totalement inconnue, emmuré que tu es dans tes certitudes pro-Peugeot et/ou anti-Renault

En gros, tu es d'accord quand ça dessert Renault et magnifie Peugeot.
C toi qui dit ca ???
qu'est ce qui te permet de dire ca ? ne pense tu pas que des gens voient en TOI la personne que tu decris et non pas l'inverse !!!
Aussi avant de se faire juge il est bon de balayer devant sa porte ...
Je ne susi tellement pas objectif que j'essaye d'appuyer mes dires avec des sources variées pendant que TU te bornes a ton article Moniteur ..et qu'a chaque fois tu m'invente d'autre betises pour decridibiliser ce que je t'enemen ..un coup c pro Peugeot comme mag (A+), ensuite coup de tournevis ..et meme qd je prend un mag que tu ciotes comme reference qui va ds le sens de ce que je dis tu m'invente qq chose ..
Bientot tu vas me dire qu'en fait c les extras terrestres qui font les mesures et que comme (c connu) ils preferent les Peugeots ils leurs mettent des meilleurs temps !!!!
Et apres c moi qui est borné et qui ferme les yeux ... ???
Tu ferais bien avant de juger les autres de commencer par tze remettre en question TOI ...
J'ai des opinions sur certaines choses, mais encore une fosi c pas parce que je ne susi pas d'accord sur certains points que jene pens epas plusierus renault meilleures que de sOPeugeots ...
Maintenant ca ne concernanit pas celles que tu citais ..
Ce qui eprmet Monsieur ali Pacha de juger les gens comem ca l'arrange pour continuer a s'enfermet pour la peine LUI dans son amour aveugle poru cette marque ...
Alros vient pas dire apres que c moi !
Moi je m'en fous, je ne fais que constater. Et concernant la fiabilité des dCi ou l'électronique, Renault rame. Tout comme Peugeot rame pour sortir une sportive digne de son image ou des 307 au BSI enfin fiable.
Heureusement, un constructeur ne se limite pas à ses points négatifs...
Ali
Evidemmetn tu t'en fous tellement qu'au bout de 4 articles tu continues de m'inventer encore et js plus des excuses de + en lamentables !
Arretes d'essayer d jouer legars partial ca te va pas du tout ..
Meme en essaynt de taxer les autres de ne pas l'etre, ca ne te rend pas + partial mon cher ...
et ca je dois pas etre le seul a l'avoir constaté !