Production de RCZ chez Magna-Steyr

La majeure partie quitte le port par voie de chemin de fer et par camion.
Chemin de fer pour les destinations les plus éloignées surement et camion pour la région proche.
Et le reste repart effectivement sur des navires rouliers plus petits, la plus grande partie à destination de .... l'Espagne.

Un drole de périple en effet pour cette voiture.

Mais les RCZ passant par le Havre concernent surement les lieux de livraison de la région ainsi que la région parisienne.
Et évidemment les RCZ qui partent à l'étranger (Espagne, Italie pour ne citer qu'eux).

Exact, je vois régulièrement quelques wagons de RCZ transiter par le triage de Sotteville-lès-Rouen, donc direction la région parisienne. Je mettrais bien un wagon de côté, après tout dans un train complet ça se verra à peine :D

Exact, je vois régulièrement quelques wagons de RCZ transiter par le triage de Sotteville-lès-Rouen, donc direction la région parisienne. Je mettrais bien un wagon de côté, après tout dans un train complet ça se verra à peine :D
si tu peut mettre un camion de cote suis interesse!!! donc ya quand meme de la rcz de produite, car en a de vue sur camoins,trains! elles vont ou toute ces voitures?

Je me dis soudain, en regardant l'actu sur les intempéries (grosse grêle et gros dégâts sur le parc à Sochaux) que ce serait heureux, pour les camarades en attente de leur belle juste sortie de ligne, qu'elle ne passent pas par là :D
Et des RCZ sur les parcs de transit, il y en a!!
Et je ne vous rassure pas, elles ne sont pas protégées ni par filet, ni par verrière anti grêle....

:(

qui ces quel concessions ont des rcz en stock sur leurs parc? car ya bien quelque rcz que peugeot lache pour les concession en stock!!

qui ces quel concessions ont des rcz en stock sur leurs parc? car ya bien quelque rcz que peugeot lache pour les concession en stock!!

Y'en a une chez le mandataire chez qui j'ai commandé la mienne.

Finalement ils ont vendu la RCZ THP 156 gris sidobre qu'ils avaient en expo chez Peugeot Strasbourg , mais ils attendent la livraison de la prochaine RCZ expo pour livrer l'actuelle au client.

Finalement ils ont vendu la RCZ THP 156 gris sidobre qu'ils avaient en expo chez Peugeot Strasbourg , mais ils attendent la livraison de la prochaine RCZ expo pour livrer l'actuelle au client.
par chez moi ils lacherons les modeles de demonstration fin novembre!! donc deja depusi que j'ai fait l'essai de la rcz, ils ont lache 1 mois plus tot! donc si ils en recoivent en remplacement avant!!! a voir?

tout les matins en allant au boulot je prend A36 direction mulhouse en Alsace, et je croise quasiment chaque jour au moins un camion de rcz vers 7h40

une fois de plus aujourd'hui, des rcz sur ma route :)

le camion allait à sochaux à parament.

IMG_0230.jpg
IMG_0231.jpg

apparemment 4 RCZ en stock concessionnaire région parisienne

trouvé sur ce site

http://www.neowebcar.com/offres-vehicule-neuf/peugeot/rcz_291/

je pourrais me pointer au Chesnay avec ma 207 et repartir avec une RCZ :love: ... mais non :D j'attendrai

Pendant longtemps, j'ai connu des "tombés de camion".
Y font pas la même chose avec les oitures ???? :bounce:

C'est par ou la sortie ????? :D
Ah oui je vois !!! :pt1cable:

Je sors

ce matin sur ma route du travail, (cité plus haut)

3 camions de RCZ qui se suivait cul à cul !

A force je vais en prendre une.. lol

ce matin sur ma route du travail, (cité plus haut)

3 camions de RCZ qui se suivait cul à cul !

A force je vais en prendre une.. lol

T'as vu une Noir Perla avec les jantes 19' Sortilège ? :pt1cable:

Dommage pas de photo! Vous devriez tous dégainer quand vous voyez ce genre de cargaison. Du genre vous mettre en travers afin de bloquer le camion et prendre des photos et savoir où vont les véhicules.. C'est la moindre des choses pour en savoir plus pour les gens du forum!

:lol: :pt1cable:

sur le parking de psa mulhouse une soixantaine de rcz
en grande parti des blanches
ca vient

slt qui a des chiffres de la production de rcz? aparament va avoir des livraisons pour le mois de septembre!! donc toutes ces voitures ne sont pas vendue?

J'ai vu 4 camions de RCZ sur l'A4, dans le sens Strasbourg - Paris. Sur le lot, beaucoup de noires ou de grises...mais également 2 oranges !!

moi la plupart que je vois sur camion vont à PSA sochaux, quasiment que des grises, noir, voir de plus de en plus des blanches!

moi la plupart que je vois sur camion vont à PSA sochaux, quasiment que des grises, noir, voir de plus de en plus des blanches!
alors faut allez a sochaux en recupere une!! une fois a sochaux elles sont dirige vers les concessions?