oui ils les test!! mais bon y font pas soldes dessus dommages!!!une fois a sochaux elle passe l'épreuve de la grêle avant livraison
3 camions de RCZ qui se suivait cul à cul !

).Si je comprends bien, le premier était en marche avant, le 2ème le suivait en marche AR (le cul de sa remorque contre celui de la 1ère), et le 3ème, il était comment ?
![]()
Je n'ai jamais compris comment cette expression a pu voir le jour car elle n'a aucun sens (c'est le cas de le dire !).
Ah, la langue française et ses mystères !
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
ça fait pas trop hi tech !!
Les vis qui traînent dans les voitures en sortie de chaîne, c'est vrai dans toutes les usines. Il suffit de voir combien de pneus sont crevés sur la petite piste d'essai en bout d'usine parce qu'elles sont tombées des voitures précédentes...Certaines photos qu'on trouvent sur Facebook m'interpellent un peu !
En opposition au déploiement de robots dans les grosses unités d'assemblage modernes, elles montrent assez bien le côté "artisanal" du montage !
Le mec ici, perce ou visse une garniture de coffre avec un outil sur accu, le coffret à vis négligemment posé dans le coffre comme dans n'importe quelle bonne vieille carrosserie industrielle. M'étonnerait pas qu'on en retrouve un jour ou l'autre au fond du pannier de roue de secours !!![]()
http://a.imageshack.us/img687/4205/graz3207642490648598927.jpg
pas sûr qu'il existe en boutique Peugeot celui-là (je ne l'ai vu qu'en manches longues)Avec un beau polo RCZ! Vous aviez remarqué?
sur le site qui sert de catalogue aux concessions pour approvisionner leur boutique (donc je n'ai aps les prix, ni la possibilité de commander)Tu as vu sur internet l'autre polo? Ou en boutique?

Où et quand ???? toujours pas de Gris Sidobre à l'Horizon
![]()
![]()
) qui arrive aussi dans ch'Nord !