=> remi_d1
je ne l'ai pas vu sur LBC
j'ai reçu un mail comme quoi ils ont jusqu'à 24h pour valider l'annonce et la mettre en ligne.
Ca ne va pas tarder

=> remi_d1

=> remi_d1
le w.e, ils sont hyper longs à valider leurs annonces .
euuuhhh !! un peu de patiencele w.e, ils sont hyper longs à valider leurs annonces .
oh! Remy ouagadougou c'est rien ! méfie toi que tout le forum ne t'appelle pas juste pour déconner , t'es grillé avec ton numéro![]()

bien vu le n° je n'y avais pas pensé à celle-là !!!![]()
![]()
![]()
euuuhhh !! un peu de patiencele w.e, ils sont hyper longs à valider leurs annonces .
oh! Remy ouagadougou c'est rien ! méfie toi que tout le forum ne t'appelle pas juste pour déconner , t'es grillé avec ton numéro![]()
jl une norme de multiplexage je crois, qui a succédé au CAN
A l'époque de l'achat de la 307 je sais qu'il y avait un débat entre CAN et VAN, ce dernier étant jugé (je dis bien à l'époque) source d'emm****
Alors si la mienne est CAN c'est peut-être mieux...?!
En tous cas, la preuve qu'à part des initiés, personne ne sait ce que c'est. Ca m'étonnerait qu'un acheteur lambda me demande si la voiture est CAN ou VAN... lol
La 308 de la concession 67 est vendue, dixit le commercial qui m'a envoyé un mail ce matin. C'est toi qui l'a achetée Chami25 ??![]()

Salut Rémi,
Non désolé c'est pas celle là qui m'intéressait c'est pas moi mais bon de commande signé plus qu'à l'envoyer lundi matin.
Bonne chance pour la vente de ta 307 moi j'ai le même problème pour ma 208 GTI![]()

Eh oui tu gagneras peut être un peu + si tu vends ta 208 gti par toi même. A voir en fonction de ce que te propose le Cc chez qui tu as signé![]()
Pour info ils viennent de présenter un système de paiement apparemment pas mal sur auto moto : paycar, pour les transactions de particulier à particulier. Je vais approfondir la question
Si ça peut éviter de se faire avoir avec un faux chèque de banque...

) !

Avec @jl, on se frittait un peu en section 3008, mais finalement on est très souvent d'accord (en section T9, c'est quasi toujours le cas) !
![]()
J'ai vendu en moyenne une voiture par an, depuis 10 ans. Même que j'ai revendu ma T7 CC et ma T6 SW ces 3 derniers mois...
Toujours payé par un chèque de banque, et en employant la méthode décrite, aucun problème![]()
Et puis il y a le feeling ; tu le sens, tu fais la différence entre les 'vrais' gens qui veulent vraiment acheter ta voiture avec de la vraie monnaie, et ceux qui croient t'embrouiller...
Enfin, c'est pas 500€ qu'on récupère quand on vend soi-même sa voiture, mini x3 à +++ (j'ai déjà fait l'expérience sur plusieurs voitures en faisant des devis en CC).
Sauf que dans ton cas, en aucun cas, le tien n'aurait dû jamais dû te proposer de reprendre ta 307 XSi à ce prix (5000€). Au final, je pense que tu aurais dû rester sur sa 1ère propal![]()
![]()
!! j'ai l'habitude . ça Rémi, c'est le désavantage de l'émail seul ! n'importe qui t'écrit . et quand c'est pas les escrocs, attend de voir les propos farfelus de particuliers qui osent proposer des prix qui ne diraient jamais oralement!! j'ai l'habitude .
sur mon dernier 3008 à 13500€ , j'ai eu des propos par mail à 10.000€ , mais je paye cash qu'il me dit . qu'est ce que j'en ai à foutre du cash, il peut passer par un crédit ou taxer le fric à sa mère, je le touche cash quand meme [:nono le bo]
mais tu verras, il suffit d'un seul mail pour que tu la vendes . elle est belle, bien entretenue, sous kilométrée , y a pas de raisons qu'elle traine plus d'1 mois.

Avec @jl, on se frittait un peu en section 3008, mais finalement on est très souvent d'accord (en section T9, c'est quasi toujours le cas) !
![]()
J'ai vendu en moyenne une voiture par an, depuis 10 ans. Même que j'ai revendu ma T7 CC et ma T6 SW ces 3 derniers mois...
Toujours payé par un chèque de banque, et en employant la méthode décrite, aucun problème![]()
Et puis il y a le feeling ; tu le sens, tu fais la différence entre les 'vrais' gens qui veulent vraiment acheter ta voiture avec de la vraie monnaie, et ceux qui croient t'embrouiller...
Enfin, c'est pas 500€ qu'on récupère quand on vend soi-même sa voiture, mini x3 à +++ (j'ai déjà fait l'expérience sur plusieurs voitures en faisant des devis en CC).
Sauf que dans ton cas, en aucun cas, le tien n'aurait dû jamais dû te proposer de reprendre ta 307 XSi à ce prix (5000€). Au final, je pense que tu aurais dû rester sur sa 1ère propal![]()
![]()
. j'ai eu tellement confiance en lui que je lui ai demandé quand meme le nom et adresse de sa banque , et meme une fois renseigné , je l'ai accompagné pour aller récupérer le chèque !! l'habit fait pas le moine et je fais pas confiance à un pantalon 
Il y a eu des 307 phase I CAn (on les reconnaissait avec la clim bizone)
j'ai eu une hdi 90 style de Juin 2005 CAN
bon de commande signé plus qu'à l'envoyer lundi matin.

J'ai rendez-vous à la CC demain à 17h30, mais si je peux me libérer avant....