Bien sûr que non. C'est une combine archi-connue que connaissent les gens qui ne passent pas par des mandataires![]()
En fait, lorsqu'un CC te vend un VD, il est légalement tenu de le faire immatriculer à son nom pendant trois mois, puis de la livrer au client. Mais souvent, ils font immatriculer la voiture à leur nom, et la livre directement au client sans attendre les trois mois (cela permet de faire plus de ventes). Le client roule avec la CG au nom du garage pendant trois mois, avant de recevoir la sienne.
Perso, je choisirai cette offre
Enfin, sache mon cher Philippe qu'un VD est considéré comme véhicule neuf![]()
Des pratiques de voyousExact j'ai pratiqué comme ça pour 2 véhicules chez Renault. De plus, tu peux même rouler sur l'assurance de la concession si tu te démerdes bien, ou la tienne comme si tu étais en location de vehicule.

(et là, @jl06 il rapplique et me dit, normal, t'habites dans un trou
; sauf qu' il y a une ville de +60000 habitants à 5 bornes de chez moi
)Des pratiques de voyous![]()
![]()
Sérieux, en cas de pépin/accident, je me demande comment ça se passe avec les assurances...
![]()
Quelques nouvelles :
Pour l'instant ma date de livraison est maintenue au 30 mai. J'ai quelques craintes avec les problèmes d'approvisionnement que rencontre peugeot avec son fournisseur de sellerie. On verra bien![]()
![]()
Quelques nouvelles :
Pour l'instant ma date de livraison est maintenue au 30 mai. J'ai quelques craintes avec les problèmes d'approvisionnement que rencontre peugeot avec son fournisseur de sellerie. On verra bien![]()
En attendant je recevrai aujourd'hui les boulons antivol McGard 26002 sub. Et demain je reçois les LED pour la plaque d'immatriculation (les Philips en 4000 K).
Il me reste à passer une commande sur ledperfs pour les led intérieures et à acheter aussi un ou 2 produits d'entretien de qualité![]()
C'est quoi c'est problèmes d'appro sur la sellerie, ça touche tous les modèles?
Comment l'as-tu appris?
salut rémi
tu as eu quel délai de livraison à la commande? 8 semaines?
MERCI
sur nantes vue une coupe franche, elle sont raresJe suis à Nantes les GTI ne court pas les rues non plus![]()

J'ai lu ça sur le forum 308sport.fr
Ça ne toucherait que la production de la GTI.
J'essaierai de vous mettre un lien vers la discussion. En fait c'est ma femme qui s'est inscrite sur ce forum, mais comme je n'ai pas de compte je ne vois pas toutes les discussions... a suivre

Ah oui@jojo et @fanfan, faites un effort, roulez 45km vers l'est sur la N249, et vous verrez peut-être une GTi Rouge Ultimate![]()
![]()
, ces la route de CholetBon j'ai pris le temps de lire toutes les pages du topic, je pense que l'histoire de la sellerie en rupture est une intox![]()

News du jour : fabrication de la bête prévue ce jeudi 12 mai !!![]()

Tu as eu de la chance, parce qu’à un jour près...![]()

![]()
Juste un petit bonjour pour vous dire qu'avec un peu de chance j'attaque la dernière semaine avant la livraison![]()
J'ai le VIN depuis le 10 mai![]()
Wait and see...

on est qu'à Wait![]()
) dure dure