Projet d'achat 308 GTi [Livrée P.21]

[:bruno:4] Quand il s'agit de faire des économies, ma femme est conciliante :lol:
J'avoue avoir été aussi surpris du tarif, même sans quémander ou négocier...

Bien sûr que non. C'est une combine archi-connue que connaissent les gens qui ne passent pas par des mandataires :whistle:

En fait, lorsqu'un CC te vend un VD, il est légalement tenu de le faire immatriculer à son nom pendant trois mois, puis de la livrer au client. Mais souvent, ils font immatriculer la voiture à leur nom, et la livre directement au client sans attendre les trois mois (cela permet de faire plus de ventes). Le client roule avec la CG au nom du garage pendant trois mois, avant de recevoir la sienne.

Perso, je choisirai cette offre ;)

Enfin, sache mon cher Philippe qu'un VD est considéré comme véhicule neuf ;)

Exact j'ai pratiqué comme ça pour 2 véhicules chez Renault. De plus, tu peux même rouler sur l'assurance de la concession si tu te démerdes bien, ou la tienne comme si tu étais en location de vehicule.

Exact j'ai pratiqué comme ça pour 2 véhicules chez Renault. De plus, tu peux même rouler sur l'assurance de la concession si tu te démerdes bien, ou la tienne comme si tu étais en location de vehicule.
Des pratiques de voyous :o
:lol:

Sérieux, en cas de pépin/accident, je me demande comment ça se passe avec les assurances...

:hello:
Quelques nouvelles :

Pour l'instant ma date de livraison est maintenue au 30 mai. J'ai quelques craintes avec les problèmes d'approvisionnement que rencontre peugeot avec son fournisseur de sellerie. On verra bien :sweat:

En attendant je recevrai aujourd'hui les boulons antivol McGard 26002 sub. Et demain je reçois les LED pour la plaque d'immatriculation (les Philips en 4000 K).

Il me reste à passer une commande sur ledperfs pour les led intérieures et à acheter aussi un ou 2 produits d'entretien de qualité :sol:

Risque appro sur la sellerie : ils auraient du mal à suivre :???:
C'est pourtant pas le volume de GTi qui sort chaque jour qui doit les mener à saturation... :heink:
Je n'ai toujours pas vu d'autres GTi aux alentours de mon secteur :cry: (et là, @jl06 il rapplique et me dit, normal, t'habites dans un trou :lol: ; sauf qu' il y a une ville de +60000 habitants à 5 bornes de chez moi ;) )

Ma concession en a 2 en showroom tiens, neuves.

Des pratiques de voyous :o
:lol:

Sérieux, en cas de pépin/accident, je me demande comment ça se passe avec les assurances...

Ca se passe comme avec un véhicule de prêt, transfert d'assurance effectué ou pas. Ce qu'il faut retenir, c'est que sur ce laps de temps le véhicule ne t'appartient légalement pas.

Quelques nouvelles :

Pour l'instant ma date de livraison est maintenue au 30 mai. J'ai quelques craintes avec les problèmes d'approvisionnement que rencontre peugeot avec son fournisseur de sellerie. On verra bien :sweat:

C'est quoi c'est problèmes d'appro sur la sellerie, ça touche tous les modèles?
Comment l'as-tu appris?

Quelques nouvelles :

En attendant je recevrai aujourd'hui les boulons antivol McGard 26002 sub. Et demain je reçois les LED pour la plaque d'immatriculation (les Philips en 4000 K).

Il me reste à passer une commande sur ledperfs pour les led intérieures et à acheter aussi un ou 2 produits d'entretien de qualité :sol:

salut rémi

tu as eu quel délai de livraison à la commande? 8 semaines?

MERCI

C'est quoi c'est problèmes d'appro sur la sellerie, ça touche tous les modèles?
Comment l'as-tu appris?

J'ai lu ça sur le forum 308sport.fr
Ça ne toucherait que la production de la GTI.
J'essaierai de vous mettre un lien vers la discussion. En fait c'est ma femme qui s'est inscrite sur ce forum, mais comme je n'ai pas de compte je ne vois pas toutes les discussions... a suivre

salut rémi

tu as eu quel délai de livraison à la commande? 8 semaines?

MERCI

À la commande il m'a annoncé fin juin (j'ai commandé le 09 avril).
3 jours après il m'annonçait une livraison pour le 30 mai.

@jojo et @fanfan, faites un effort, roulez 45km vers l'est sur la N249, et vous verrez peut-être une GTi Rouge Ultimate :D
;)

J'ai lu ça sur le forum 308sport.fr
Ça ne toucherait que la production de la GTI.
J'essaierai de vous mettre un lien vers la discussion. En fait c'est ma femme qui s'est inscrite sur ce forum, mais comme je n'ai pas de compte je ne vois pas toutes les discussions... a suivre

OK merci :jap:

Après quelques recherches, j'ai retrouvé le topic où il est question du problème d'approvisionnement en sellerie. Ça me semble un peu gros quand même !?

http://www.308sport.fr/viewtopic.php?f=10&t=278&start=40

Bon j'ai pris le temps de lire toutes les pages du topic, je pense que l'histoire de la sellerie en rupture est une intox :)

Bon j'ai pris le temps de lire toutes les pages du topic, je pense que l'histoire de la sellerie en rupture est une intox :)

Si tu veux je peux me renseigner officiellement demain. Je bosse chez Peugeot :jap:

Éventuellement, si cela ne te dérange pas. Au moins on sera fixé ;)

News du jour : fabrication de la bête prévue ce jeudi 12 mai !! :D

Tu as eu de la chance, parce qu’à un jour près... :lol:

Parce que c'est vendredi 13 ?
Ou parce que le vendredi et le lundi les voitures sont systématiquement foirées ? :lol: :lol:

Juste un petit bonjour pour vous dire qu'avec un peu de chance j'attaque la dernière semaine avant la livraison :pt1cable:

J'ai le VIN depuis le 10 mai :sol:
Wait and see...

Juste un petit bonjour pour vous dire qu'avec un peu de chance j'attaque la dernière semaine avant la livraison :pt1cable:

J'ai le VIN depuis le 10 mai :sol:
Wait and see...

on est qu'à Wait :lol: