[Projet] Installation RT3 couleur dans ma 206 (moi aussi)




Salut, ce que je ne comprends pas c'est que le RT3 est relié directement au CDC...le BSI n'a pas besoin d'être renseigné ...si ?
Sinon, pour l'antenne GPS et GSM tu as pris quoi ? L'antenne tri fonction de 206 ?
Moi je vais entamer une 206CC (après avoir réussi ma 307)...mais je ne sais pas quoi mettre en antenne tri-fonction...
Et pis la casquette pour DT : la classe ! :eek:
@+


Pour la CC pas de tri fonction, c'est l'antenne radio d'origine, plus une GPS magnétique et pour la gsm je sais pas ... mais tu peux utiliser l'antenne de 407, ou la tri fonction standard ou des magnétiques sous capot comme je l'avais fait sur la mienne ...

Pour la casquette, merci pour le compliment, car je revendique le design et la première réalisation, même si ensuite on m'a piqué l'idée et fait du commerce avec :/
 

L'antenne, tu la place sous l'ouie du capot ?
Je vois pas à quoi ça ressemble une antenne de 407...c'est pas une antenne dans les montants de pare-brise ? 8)
 



Bon ben j'ai plus qu'à récupérer une antenne "bi-fonction" de 407...et de la résine-choucroute pour la casquette...Le CDC il est dans le vide-poche ? :/
 




Ben je dis la casquette...faut pas être manchot ! :non:
En plus c'est un peu un truc qui se voit...
8)
Bon je vais surement faire comme toi : casquette de 307 intégrée dans une casquette de 206... :D
 

Pour la casquette, merci pour le compliment, car je revendique le design et la première réalisation, même si ensuite on m'a piqué l'idée et fait du commerce avec :/

demande des Copyrights :D
Le principal n'est il pas que tu sois NOTRE dieu :chinois:
 

bon ça va, n'en jettez plus, déjà avec la chaleur j'ai du mal à supporter les godasses, mais si en plus vous vous attaquez sournoisement à mes chevilles !!!! :W
 


Salut, a y est j'ai l'antenne de 407...faut la mettre dans une chaussette (gaine thermo ou autre...) sous l'ouie du capot ?
merci...
 

bon ça va, n'en jettez plus, déjà avec la chaleur j'ai du mal à supporter les godasses, mais si en plus vous vous attaquez sournoisement à mes chevilles !!!! :W

Je le fais bien le fayot hein???? :D
 

Salut, a y est j'ai l'antenne de 407...faut la mettre dans une chaussette (gaine thermo ou autre...) sous l'ouie du capot ?
merci...


dans un ballon de baudruche ou un préservatif noué ...

LeDahu suceur !!!! t'as besoin de qque chose ? :W :W :W :W :W
 

Salut, a y est j'ai l'antenne de 407...faut la mettre dans une chaussette (gaine thermo ou autre...) sous l'ouie du capot ?
merci...


dans un ballon de baudruche ou un préservatif noué ...

LeDahu suceur !!!! t'as besoin de qque chose ? :W :W :W :W :W

nan rien pour l'instant je ne fais qu'entretenir... :D
 

L'antenne, faut que je la rende étanche quoi...ça me plait pas trop comme solution, mais j'ai pas trop le choix !
Les ventillos, ce ne sont pas les mêmes que pour la 206 normale ?
 

Je crois que si, c'est les mêmes .... pour l'antenne, pourquoi tu la mets pas au dessus du rétro intérieur ? c'est ce que j ai fait sur ma 207, réception parfaite, câble facile à passer le long du parebrise et à descendre jusqu'au poste .... reste à trouver le cache, pour ma part un cache de capteur de pluie de 407 retouché ....
 

T'as une photo de ce que ça donne l'antenne derrière le rétro ?
Je me rendrais mieux compte comme ça ... :W
merci
 


Les ventillos, ce ne sont pas les mêmes que pour la 206 normale ?

Les ventillos utilisés proviennent d'une C3
Il me semble qu'il n'y a pas de ventillo sur le RT3 de la 206 (monochrome)
J'ai du bidouiller pour les placer au dessus et pouvoir quand meme extraire le RT3

Je pense tout de meme que les ventillos sont indispensables avec les chaleurs actuelles
Mon RT3 coupait trés régulièrement (alerte température le volume va etre baissé ...)
Et depuis que j'ai placé les ventillos (aprés un premier coup raté, ventillos coincés) plus une seule coupure
 


t'es trop fort e111111 :eek:

pour les photos sans cache ça ressemble à ça non ?
http://modelismelectronique.no-ip.org/electronique/temporaire/Photo-0079.jpg
http://modelismelectronique.no-ip.org/electronique/temporaire/Photo-0080.jpg

Faut que je récupère un cache de capteur de pluie de 407 maintenant !

Quelqu'un a des photos de ventillos de 206 ? :confused: ;)
 

Oui, c'est bien ça, sauf que sur ces photos les connecteurs d'origine ont été démontés....
 

A ca... ;)

sanstitrexp6.jpg
 


A priori il me semble reconnaitre mon faisceau à l'arrière plan, donc si ce sont ceux que j'ai passé à Romain, c'est bien des ventilos de 206 ...