PROJET - Intégration télécommande de portail

Effectivement, en me relisant, je comprends ton commentaire.... Désolé.
Je ne parlais pas de faire le beau sur ce forum....

Il faut bien sûr bien le prendre.
Je voulais dire qu'avec mon installation, je ne fais pas le fanfaron avec mes passagers, alors qu'avec une install comme tu veux te faire, je leur en mettrai plein la vue.
 

Alors, autant pour moi cedric33... :)
D'autant plus que ton intégration au velcro m’a donné des idées, et celle de G2 aussi...
Je m'explique :
J'ai été chez mon concessionnaire cet après-midi, pour acheter le bloc 3 boutons. Le gars du magasin pièces détachée m'a mis un gros doute sur le montage que je voulais faire.
Il m'a dit que si je faisais des modifications au niveau électrique sur ma 508, alors la garantie risquait de sauter... :eek:
Je vous avoue que ça ma refroidi et fait réfléchir.
Du coup je suis reparti sans rien, et sur le trajet du retour j'ai repensé aux messages de cedric33 et de G2.
Je me suis dit qu’un petit mixage des deux serait finalement pas si mal, et m'éviterais de prendre le risque de faire annuler ma garantie (d'autant plus que j'ai pris une extension 5 ans)

Donc un petit arrêt dans un magasin de bricolage pour acheter çà :
telecommande 1.jpg


J'ai installé ma télécommande comme ça :
Vous noterez le design assez moche, vous comprenez pourquoi je voulais la cacher :p
telecommande 2.jpg


Et en plus, comme j'ai des grands doigts, je n'ai même pas la l'obligation de lever l'accoudoir central pour atteindre le bouton.
telecommande 3.jpg
 


Super.. ! Cela t’as fait moins de travail.. !
Elle est toute petite ta télécommande, la mienne mesure 75mm de long, je ne vais surement pas pouvoir la loger dans ton coin.. !.. !
 



Bon conseils du magasinier! Les modifs de faisceaux c'est comme les led ça entraine l'annulation de la garantie pour les pannes qui seraient du à leur montage (tout ce qui annule la garantie vous le savez c'est noté dans le carnet d'entretien). Si tu avais eu un problème de BSI ou touts autres pannes sur les réseaux mux, les réparations auraient été à ta charge.
 

Bien vu polartik. :coucou:
Tu pourras te la 'péter' ;) un peu plus lorsque tu auras des passagers car ils ne verront même pas que tu appuies sur un bouton sous ton accoudoir.
Ton post est néanmoins intéressant pour celui qui un jour souhaiterait démonter sa console centrale.
C'est possible que ça m'arrive un jour ou l'autre... :whistle:
 

Bonjour,

Nouvellement possesseur d'une SW GT, je débarque en remontant le topic :coucou:

La manip d'intégration de télécommande m'intéresse également, mais j'avais quelque chose d'un peu plus facile en tête : remplacer le cache obturateur (repère 6 schéma 2) par un double poussoir pour mes deux portes de garage. Je trouve pas de référence de bouton qui pourrait faire l'affaire ... :cry:
 

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je souhaiterai savoir où trouver la grosse piece centrale (1 sur la photo) qui sert de support d’accoudoir?
 

Bonjour,
Perso, j'ai fait plus simple, c'est discret et à la place de l'allume-cigare :
41nVSOh6R5L.jpg