Propulseur habitacle

Je reste sur mon idée de problème lié à cette résistance. Ce que tu peux faire, est de remplacer le transistor sur ton ancienne résistance, ça ne coûte pas bien chère et tu seras fixé. J'ai toujours un doute sur la 6441 L1 et L2...
Ci-dessous un tuto réalisé il y a quelques années par notre cher Philou avant que Môssieur ne roule en Audi :)
Les photos ne semblent plus valide mais pas d'inquiétude le transistor est la plus grosse pièce soudée avec 3 pattes sur le circuit imprimé.
Bon courage !

https://www.forum-peugeot.com/Forum...du-transistor-dans-module-de-chauffage.86056/
Voir la pièce jointe 18014
Merci steph2202 j en ai acheté deux et a la valisse toujour le même défaut d ailleur impossible de le supprime et je viens d avoir poulie damper cassé et a bouffé ma courroie distribution du coup fait la distribution et remplacement poulie ben maintenant plus de puissances mode dégradé je pense et défaut Gap colmaté j en peux plus de cette voiture
 

Bonjour je reviens vers vous je suis vraiment bloqué la j ai changer 3 module de pulseur et toujour le même problème pulseur reste constamment allumé même contacte retiré les module sont neuf j ai contrôlé les connections ok par contre sur la fiche 2 fil la plus petite j ai 12v en continue même contacte enlevé sur la valisse delphi avec le logiciel whow il me signale commande ventillation défaut permirent la je bloc je sais plus ou regarder merci pour vos réponses
 

Désolé Lulu mais de mon côté je suis à court d'idées... ah si, j'ai en une, change ta 607, je vends la mienne ! :lol:
Bon courage dans tes recherches sinon emmène-la chez Peugeot ;)
 



Pas faux, l'offre est intéressante. Un module ça vaut bien 700€ ? 3 X 700, le compte est bon :lol::lol::lol: